M.Pokora, Christina Milian, furax de revenir en France, surprenante révélation !

1941

M. Pokora a récemment déposé ses bagages dans son pays natal avec son compagnon, leur bébé ainsi que la petite Violet en prévision de faire de beaux souvenirs avec ses fans. Cependant, ses plans ont connu quelques changements dus au … coronavirus.

Cela fait des années déjà que Matt Pokora prépare son « Pyramid Tour ». Pendant des années, il a travaillé dur sur ses chorégraphies, chansons et scénographie.

Cependant, il a vu tout son dur labeur gâché lorsque le gouvernement français a annoncé que « les rassemblements de plus de 5000 personnes » dans un environnement enfermer seraient désormais interdits afin de limiter la propagation du coronavirus.

Très déçu par cette annonce, le chanteur de 34 n’a pas hésité à pousser un grand coup de gueule à travers un post sur son instagram. « C’est un peu bizarre ce procédé de dédramatiser un virus (…) Mais de prendre des mesures sans précédent (…) On nous cache quelque chose ou quoi ?», a-il écrit.

Ce poste a vivement fait réagir les internautes qui n’ont pas hésité à le critiquer pour ne pas avoir pris en compte la dangerosité de la situation par rapport au virus. L’animateur Guy Carlier lui a même fait part de ce qu’il pense. « Ah c’est sûr que si on voulait nous cacher la connerie de Matt Pokora, c’est raté … » a-t-il commenté.

Sentant le bad buzz, le chanteur s’est vite défendu de toute « théorie du complot » en présentant des excuses : « A froid, je me suis rendu compte que la forme n’était pas la bonne et pouvait prêter à confusion. » A-t-il expliqué.

Alors qu’il attendait ce moment depuis si longtemps, il ne s’y attendait pas à faire face à cela dès son arrivée en France. Il lui faudra du temps pour oublier cette mauvaise expérience. Espérons qu’il divertira toujours ses fans français en concert une fois ce mauvais épisode de virus terminé et ne fera pas ses bagages pour repartir de l’autre côté de l’Atlantique sans les voir.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here