M. Pokora, choc, violence envers des handicapés devant lui

0
147

M. Pokora, qui serait très bientôt papa et qui est en couple avec Christina Milian, a été confronté à une situation épouvantable. En effet, des personnes handicapées ont été victime de violence face à lui. Une étonnante accusation.

Nos confrères de Public ont publié un dossier sur la révélation d’un télé-crochet sur M6, qui évoque un séjour en Californie pour se rendre auprès de sa dulcinée Christina Milian dans le but d’assister à la naissance de leur bébé.

La publication a également confirmé que le chanteur a été le témoin d’un scène effroyable, à savoir la maltraitance de personnes handicapées.


D’autant que le magazine France Dimanche indique des problèmes auxquels ont été confrontés les personnes à mobilité réduite durant un show de M. Pokora Douai dans le Nord de la France.

Les personnes en question ont été confronté à un véritable cauchemar.. Les handicapés n’auraient ‘rien vu au show’, de leur star alors que leurs places étaient payées.
‘on était parqués comme du bétail’ a indiqué une personne handicapée.

« De quoi ternir l’image de M. Pokora, même s’il ne pouvait sans doute pas voir depuis la scène, ces pauvres gens ainsi traités », ajoute le magazine.

Aucun commentaire n’a été fait pas M. Pokora.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here