M. Pokora, au bout du rouleau, bouleversante révélation de Christina Milian

Suite à l’attitude de M. Pokora, sa compagne la sublime Christina Milian, qui vient d’accoucher d’un petit garçon prénommé Isaiah, souffrirait énormément. D’ailleurs nos confrères de Voici ont pu le démontrer récemment.

D’ailleurs, nos confrères de Voici ont publié un dossier sur la star française et sa compagne, Chritina Milian et donnent des nouvelles peu rassurantes sur le couple. Les deux tourtereaux sont de grand passionné de sport et ne peuvent pas s’en passer.

Lire aussi :  Loana affaiblie, sa nouvelle apparence choque !

De plus, si le chanteur de 35 ans, est très investi dans le sport afin de donner le meilleur de sa forme durant sa tournée, en passant de longues heures en salle de sport, c’est également le cas de sa dulcinée.
Elle est apparue avec un ventre ultra plat, seulement quelques semaines après la naissance de son bébé.
«Matt n’est pas le seul à bosser : Christina ne s’économise pas pour être au top », indique le magazine people avant de diffuser un cliché postée par l’heureuse maman de deux enfants à travers les réseaux sociaux.

Lire aussi :  Cyril Hanouna, mauvaise réputation, révèle les raisons de la mise à la porte de Pierre-Jean Chalençon !

Quelques internautes ont déploré qu’elle mettait en avant un mauvais exemple, en se privant de nourriture. La jolie brune a décidé de ne pas répondre à ses détracteurs.
« Après avoir fait de la rétention d’eau et semblé à Bob l’éponge (c’est elle qui le dit), elle s’est remise au sport et retrouvé la ligne trois semaines seulement après avoir accouché », a indiqué le magazine people.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici