Lynne, la mère de Britney Spears, nie avoir vendu les affaires de sa fille

La mère de Britney Spears, Lynne Spears, a répondu aux accusations des fans, niant avec véhémence toute implication dans la vente des biens de sa fille Britney Spears.

Abordant directement les allégations, Lynne a déclaré : « Je ne sais pas qui vous a dit que je m’étais débarrassée de vos poupées et de vos journaux, mais je ne ferais jamais ça ! »

Lynne a souligné la valeur sentimentale des objets en disant : « Ce serait cruel parce que je sais à quel point ils comptent pour vous. Ils sont spéciaux pour moi aussi en raison des années que nous avons passées à les collectionner. »

Malgré le caractère public du message, Lynne a transmis un sentiment de déconnexion, reconnaissant son incapacité à joindre la pop star en difficulté et exprimant son désir de restituer les objets précieux, en concluant le message en demandant à Britney si elle pouvait faciliter leur retour.

Le message présentait un carrousel d’images, présentant un vieux journal, une collection de poupées vintage et de la porcelaine ornée, des objets chargés de valeur sentimentale.

Malgré le geste bien intentionné, le message portait une allusion à la dynamique fracturée de la famille, Britney s’étant distancée de son père Jamie Spears, de sa sœur Jamie Lynn Spears et de sa mère Lynne.

Cet appel à la reconnexion intervient alors que la maison d’enfance de Britney à Kentwood, en Louisiane, aurait été mise sur le marché pour 1,2 million de dollars, avec la vente aux enchères potentielle d’une porte ornée du message provocateur « Christina est nul », qui, selon la rumeur, rapporterait la somme faramineuse de 30 000 dollars.

La mère de Britney Spears est accusée d’avoir profité des biens de sa fille

Britney Spears ignorerait que ses vêtements et accessoires ont été vendus en ligne et dans un magasin de consignation local au cours des cinq dernières années.

Des sources suggèrent que Britney, qui a récemment déclaré se sentir exploitée par sa famille, serait profondément bouleversée d’apprendre ces prétendues transactions.

Lynne aurait lancé les ventes en 2018 chez Connie’s Jewelry and Gifts à Kentwood, en Louisiane, propriété de la famille de l’amie d’enfance de Britney, Cortney Brabham.

Selon un proche de la famille Spears, Lynne aurait réalisé « des milliers de dollars de bénéfices », gardant Britney dans l’ignorance de ces transactions financières.

Cette révélation ajoute une autre couche à la saga familiale en cours, alors que Lynne fait face à des accusations de monétisation des effets personnels de sa fille dans le cadre de la quête d’autonomie de Britney.

Laisser un commentaire