Ludivine Rétory nue sur une de ses vidéos !

Internet n’oublie jamais rien ! C’est la terrible phrase qui risque de hanter Ludivine retory pendant de nombreuses années. En effet, la jeune femme a récemment été victime d’un accident qui va faire parler pendant un moment. 

Pour preuve, les internautes se partagent la vidéo de cet incident depuis que celui-ci a été tournée involontairement dans les backstage de Touche pas à mon poste il y a quelques jours de cela.

Nous allons donc vous dire ici tout ce qu’il y a à savoir sur l’incident qui a mené la jeune et jolie Ludivine Rétory a montrer par erreur l’un de ses téton à la France entière lors de l’une de ses story Instagram. 

Nous en profiterons aussi pour vous montrer que la jeune femme risquent de passer cette épreuve sans trop de difficulté. En effet, elle est connue depuis toujours pour avoir un sacré culot et un grand sens de la dérision.

Touche pas à mon poste la propulse sur le devant de la scène

Du culot justement, c’est exactement ce qui a permi à la jeune femme d’intégrer Touche pas à mon poste en tant que chroniqueuse il y a quelques années de cela alors que rien du tout ne le présageait.

Tout part d’une blague de la part de Cyril Hanouna. En effet, lors de l’un de ses nombreux tacles à son ennemis de toujours, Arthur, celui-ci se moque de son arrivé à Oui FM disant qu’il arrive en fait à Tropic FM. 

Voir cette publication sur Instagram

📌40 IS THE NEW 18 📌 Voici ce que ma fille m’a dit à minuit 🤍 Ce à quoi j’ai répondu « SO LET ME ADJUST MY CROWN BABY » 👑 J’ai toujours redouté cet âge canonique 😬, et voici que la vie avec son grand sens de l’humour décide que je passe mes 40 ans en quarantaine 😂 Et pourtant, je me sens comblée, bénie et tellement aimée durant cette période si trouble et douloureuse pour certains 😔🙏🏾 Merciiiiii à tous ceux que j’aime et qui me le rendent de façon exponentielle et bien réelle ❤️❤️❤️ You are GOLD 🔱 📸 by my 1st miracle @manonnn_fr 💡& reflector by my 2nd one 👦🏾 Shoes 🎁 from my @jess_lori6 #birthdaygirl #im40 #im40bitches #pillowchallenge #imaqueen #melaninpoppin #carribeangirl #ludivineretory #thankyoulord #blessedmom #spreadlove #crown #stayhome #staysafe

Une publication partagée par LUDY💋 (@ludivineretory) le

Or, à cette époque là, il y a une jeune femme du nom de Ludivine Rétory qui travaille dans cette radio en plus d’avoir le rôle de consultante pour Canal + dans les Antilles. Mais la jeune femme rêve secrètement de bien plus. 

Lire aussi :  Pascal Obispo, touché par une balle, cette confidence stupéfiante ...

Elle prend alors son courage à deux mains et tourne une vidéo en lui expliquant qu’elle travaille actuellement à Tropic FM, qu’elle est trés douée et qu’elle peut lui prouver qu’elle serait un bon ajout à l’émission. 

Cyril Hanouna, joueur, décide de lui laisser sa chance pendant quelques temps en temps que chroniqueuse invitée à distance. Le public tombe alors immédiatement sous le charme de la jeune femme et finalement, Cyril Hanouna décide de la faire venir en personne pour lui offrir une place de chroniqueuse à temps plein dans Touche pas à mon poste !

Des adieux récents à l’émission

La suite vous la connaissez, la jeune femme est l’une des chroniqueuses les plus appréciés de l’émission et de C’est que de la télé où elle était devenu ces derniers temps chroniqueuse. malheureusement, les nouvelles sont mauvaises. 

Lire aussi :  Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis, "bébé à venir", révélations exceptionnelles !

En effet, pendant la fin du confinement, C8 a décidé de relancer l’émission A prendre ou a laisser dans une nouvelle formule, en live et animé par le présentateur star de la chaîne Cyril Hanouna. 

Depuis, l’émission est un véritable succès. Chaque soir, les téléspectateurs sont au rendez-vous et l’émission a pris une tournure inattendue. Dès lors, la production a réfléchi à la prolonger à la rentrée. 

Malheureusement, cela signifie qu’il faut supprimer une des émissions déjà existante de la chaîne dans ce créneau afin de laisser de la place à A prendre ou à laisser. C’est donc C’est que de la télé qui a été choisi. 

L’émission arrivant à la fin de la saison et donc à la fin tout court, Ludivine Rétory a tenu à remercier toutes les personnes travaillant sur celle-ci et qui ont fait de sa vie un véritable rêve ces derniers temps. 

Lire aussi :  Camille Combal, son état de santé inquiète !

Une vidéo backstage qui tourne mal !

Il faut dire que les membres des émissions de C8 semblent tous plus proches les uns que les autres. En effet, à l’écran, ils affichent toujours une grande complicité qui ne peut pas être que du cinéma. 

De plus, cette impression se confirme quand on regarde les réseaux sociaux des différents chroniqueurs; En effet ceux-ci aiment bien partager des photos, mais aussi des vidéos de moments privés en backstage. 

C’est d’ailleurs ce genre de vidéo qui est à l’origine de ce que nous allons vous parler ici. En effet, alors que l’émission se prépare en backstage, Magalie Berdah décide de prendre son téléphone et de filmer les préparatifs. 

Elle arrive devant Ludivine Retory alors en train de se préparer à ce moment là. Malheureusement, c’est à ce moment là que l’un des tétons de la jeune femme décide de faire son apparition. 

Elle se cache immédiatement poussant un cri de gêne, mais il est malheureusement trop tard. En effet, magali Berdah était alors en pleine diffusion live sur ses réseaux sociaux. une bourde qu’elle n’est pas prête d’oublier.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.