Accueil Célébrités Louane, victime de glossophobie, sa réponse surprend les fans

Louane, victime de glossophobie, sa réponse surprend les fans

171

Les réseaux sociaux sont un moyen merveilleux de communication, de se regrouper entre fans d’une chose en particulier, de partager son talent, etc. C’est d’ailleurs la raison de leur démocratisation ces dernières années. 

Aujourd’hui une bonne partie de la population française aurait bien du mal à s’imaginer devoir vivre sans ces réseaux sociaux avec lesquels ils peuvent partager une passion commune avec le monde entier. 

De plus, les réseaux sociaux sont aujourd’hui devenus un excellent moyen de se faire connaître si vous avez un talent particulier, mais que vous n’avez pas spécialement d’argent, ni même de connaissance dans le milieu. 

Lire aussi :  Brigitte Macron débusquée après sa fugue de Brégançon !

Il existe d’ailleurs de nombreux exemples récents à cela comme le phénomène musical de l’été Wejdene, une jeune femme qui depuis plusieurs mois poste des vidéos de ses musiques sur Instagram.

Cet été, l’une de ses chansons, Anissa a fait un véritable carton et elle est aujourd’hui rentrée dans le monde de la musique qu’elle souhaite tant intégrer grâce à ces fameux réseaux sociaux qui l’ont propulsée sur le devant de la scène. 

De grosses critiques

Cependant, comme tout outil, les réseaux sociaux cachent aussi une certaine part d’ombre en eux. Une part d’ombre où se cachent de nombreuses personnes haineuses prêtes à cracher leur venin. 

Lire aussi :  Bernard Tapie, décès, mariage Sophie, un jeu troublant !

En effet, l’une des forces de ces réseaux sociaux c’est que vous pouvez vous exprimer librement grâce à l’anonymat qu’ils confèrent. Malheureusement, cela vaut aussi pour les insultes à votre encontre. 

C’est d’ailleurs sur ce point que Louane s’est concentré lors de l’une de ses dernières interviews accordées à l’occasion de la sortie de son album indiquant qu’elle avait  reçu beaucoup critique au fil des mois. 

Selon elle, peu importe ce que vous ferez, cela n’ira jamais, vous serez toujours trop ceci ou bien pas assez cela pour une partie de la communauté. Mais au fur et à, mesure elle a appris à encaisser ces critiques qui aujourd’hui ne la touchent plus trop.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, au bord du gouffre, Pascal l'a larguée !