Louane, séparation brusque, son étonnant challenge …

11362

Louane lance sur les réseaux sociaux la rupture challenge. Un défi qui intrigue. Et ils sont nombreux à se demander, suite à ce défi, si elle a rompu avec le père de sa fille Esmée, née en plein confinement, ou si elle fait référence à l’un de ses titres. On opterait plutôt pour la seconde probabilité, quelque chose en lien avec son dernier album. «Grave hâte de voir vos ruptures », a écrit Louane en légende d’une vidéo qu’elle a postée sur Instagram.

La révélation de The Voice en profite pour faire la promotion de son disque. «Vous pouvez précommander l’album maintenant ! Faites-le pliz je serai la plus heureuse J’vous aimeeeeee », écrit-elle avec à la fin des emojis cœur. Après son accouchement, l’artiste est partie en famille en Italie, le pays d’origine de son fiancé Florian Rossi. C’est d’ailleurs ce dernier qui avait posté sur Instagram la vidéo de leur escapade.

Lire aussi :  Le prince Harry, divorce sous haute tension avec Meghan Markle sur ordre de la souveraine !

Quelques mois plus tôt, alors que presque le monde entier est soumis au confinement, en raison de la pandémie de coronavirus qui frappe les quatre coins de la planète, Louane devient maman. «Je suis devenue mère. Cela nous a donné du temps, l’occasion de bien apprendre à se connaître à trois », confiait-elle dans les colonnes du Parisien.

«On a présenté notre fille par FaceTime et par photo à nos proches. Mais cette période nous a vraiment soudés, on l’a choyée et on a profité du calme. Du coup, on a la chance d’avoir un bébé super cool», indiquait-elle en outre. «C’est un apprentissage constant et c’est juste beaucoup de bonheur, c’est extraordinaire de devenir mère… c’est beau quoi», déclarait-elle par ailleurs face à Nikos Aliagas dans 50 Minutes Inside diffusée  sur TF1

Lire aussi :  La fortune de Renaud révélée !

Se confiant sur sa carrière, « je crevais d’envie de faire de la musique, j’ai commencé à chanter avant même de savoir que je le faisais, j’ai ça dans la peau depuis toujours, je ne voulais que ça», dit-elle. Mais sa mère, aujourd’hui décédée, préfère qu’elle poursuive ses études. Alors lorsqu’elle est retenue à 15 ans pour un casting, sa  mère est catégorique.

« Elle m’a dit que j’étais trop jeune et que je devais m’occuper de mes études donc j’ai lâché l’affaire parce qu’un non de ma mère c’est non. Et il n’y avait pas de négociations possibles », s’est-elle souvenue dans 50 Minutes Inside. Une année après, elle marque le public dans le télé-crochet de TF1 The Voice. Aujourd’hui,  Louane compte plus de 2 millions d’albums vendus

Lire aussi :  Sophie Davant, "seins nus". une photo qui va ...