Louane, révélations stupéfiantes sur sa défunte mère !

5805

Louane est l’une des belles histoire de ces dernières années. Encore inconnue il n’y a pas si longtemps que cela, elle est aujourd’hui l’une des chanteuse francaise les plus respectées par les fans. 

Beaucoup voient d’ailleurs en ele la releve de la chanson française dans les années à venir; un poid supplementaire sur les épaules de la jeune femme qu’elle a prouvée solide bon nombre de fois. 

Pour elle tout commence alors avec l’émission de télévision The Voice a laquelle elle participe en 2013. Lors de cette saison, elle atteindra les demi finales, mais ne percera aps vraiment. 

Mais ce n’est aps grave car Eric lartigau tombe sous le charme de la jeune femme lorsqu’il la voit aprticiper à The Voice et décide de lui offrir le role principal dans saon prochain film, La famille Bélier. 

C’est dans ce film que la jeune femme explosera vraiement aux yeux du public et commencera a gagner rapidement en popularité. Elle gagnera entre autre, le César du meilleur espoir féminin. 

Une relation dont elle est fière

Mais ce que vous ne saviez peut être pas, c’est que Louane est une passionnée de chant depuis bien longtemps et qu’elle n’a pas attendu The Voice pour essayer de percer dans ce domaine. 

En effet, alors qu’elle n’était âgée que de 15 ans, elle a enregistré une première démo que sa mère a envoyé. Mais sa mère s’est alors opposée à ce que Louane lâche tout pour se lancer dans la musique. 

En effet, elle lui a conseillée d’attendre un peu, d’avoir des solutions de repli au cas où sa carrière ne décollait pas pour ne pas se retrouver dans une situation délicate. Un conseil que Louane a suivi. 

Malgré tout, ce conseil peut paraître autoritaire auprès de certains, mais ce n’est pas le cas de Louane. En effet, elle comprend totalement le choix de sa mère qui lui manque aujourd’hui énormément.