Alors que la révélation de l’émission de télé-crochet The Voice, Louane, va bientôt donner naissance à son premier bébé, son compagnon, Florian S, l’aurait laissée tout seule pour ce moment si important de leur vie. En effet, le musicien qui a collaboré avec de grandes célébrités, tels que Kenji Girac ou encore Stromae se trouverait au Canada, pour une nouvelle collaboration professionnelle.

D’ailleurs, le musicien ne s’est pas privé pour le montrer en publiant un cliché sur les réseaux sociaux, où il est particulièrement actif contrairement à sa fiancée. Il se trouverait bel et bien au Quebec.

Toutefois, sur son fil instagram, Florian S n’a jamais abordé la grossesse ou encore l’accouchement de sa dulcinée. D’ailleurs, selon un confrère, sa délivrance serait prévue d’ici quelques jours.

Cet éloignement ne donne pas une bonne image du futur papa, capable de laisser seule sa compagne sur le point d’accoucher… Le couple serait-il si solide qu’il le prétend ? Selon la publication Public, le couple traverserait une zone orageuse.

Toutefois, un proche a fait des confidences étonnantes. « Ils vont vraiment très bien ensemble et partagent beaucoup de centres d’intérêt », a annoncé un membre de l’entourage du couple. « Ils se sont même déjà mis d’accord sur la déco de la future chambre du bébé », a-t’il ajouté.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here