Louane, enceinte, elle riposte face à son agresseur

0
226

La chanteuse, qui attend son premier enfant pour le mois de février, a refusé de se laisser faire face à cette agression.

C’est le magazine Public qui évoquait pour la première fois la grossesse de la chanteuse. Peu de temps après, Closer dévoilait des photos de la jeune femme de 23 ans lors d’une balade en amoureux, qui ne laissait aucun doute : « Elle est heureuse, elle est amoureuse… et elle est enceinte ! Avec son compagnon, le musicien Florian R », indiquait l’hebdomadaire. On l’estimait alors à cinq mois de grossesse.

« Voilà peut-être la raison qui explique pourquoi la chanteuse Louane se fait rare et mystérieuse sur les réseaux sociaux depuis quelque mois…

En couple depuis près de deux ans avec le musicien Florian Rossi, la jeune femme rendue célèbre notamment par le film ‘‘La famille Bélier’’ et sa magnifique interprétation de la chanson ‘‘Je vole’’, n’a pas encore confirmé l’heureuse nouvelle », précisait le site. Louane est en couple avec l’un de ses musiciens, Florian Rossi, qu’elle a rencontré lors d’une de ses tournées.

Seulement, le 30 décembre, la jeune femme a été une nouvelle fois victime d’une désagréable critique sur les réseaux sociaux. Et comme c’est souvent le cas, ses rondeurs en étaient encore la cible.

Mais cette fois, Louane ne s’est pas laissé faire. « Je fais de la musique, je ne prétends pas être mannequin », a-t-elle rétorqué à son agresseur.

Il faut dire qu’ils sont nombreux souvent à l’accabler de critiques. Lors des Victoires de la musique au mois de février dernier, l’interprète de ‘‘Midi sur Novembre’’ avait écopé d’une double sanction. Sur les réseaux sociaux, la pluie de reproches sur ses rondeurs et sa longue robe noire était tombée dru. Sur Twitter, des commentaires méchants et inutiles comme « Cette robe de grand-mère », « J’ai pris 28 kg avec Comme j’aime », « …merci Louane de m’avoir permis d’aller uriner ».  

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here