Louane dévoile son coup de cœur pour Kendji Girac ! Ses confidences choquent ses fans !

30210

La célèbre chanteuse Louane est à nouveau de retour sur les réseaux sociaux, après plusieurs mois d’absence, qui avaient suscité de nombreuses interrogations de la part de ses fans. En effet, la chanteuse de 23 ans avait été aperçue à la fashion week à Paris qui avait eu lieu en début d’année, où elle apparaissait avec un ventre bien arrondi et puis avait disparu des radars durant de longs mois. En effet, aucune apparition ni physique ni virtuelle n’avait été constaté à son égard.

D’autant plus que ses nombreux fans avaient imaginé le pire, pensant à un accouchement qui avait mal fini. Fort heureusement, ce ne fut pas le cas. La jeune femme a accouché dans le plus grand secret d’une magnifique petite fille prénommée Esmée au cours du mois de mars. C’est seulement au début de l’été que la révélation de l’émission The Voice avait fini par donner des nouvelles sur sa vie.

« vous m’avez beaucoup manqué. Quand on accouche pour la première fois, on a besoin d’être rassurée, d’être dans un climat serein …Là ce n’était pas vraiment le cas. Heureusement, les infirmières étaient aux petits soins pour moi et ont tout fait pour créer un lien malgré les mesures de distance à respecter », a annoncé celle qui a goûté récemment aux joies de la maternité.

Voir cette publication sur Instagram

| Celle qui avait (enfin!) pu finir son verre pour trinquer à la santé du baptême de sa fille ! Comme sûrement la plupart d’entre nous, je connaissais Louane et samedi, j’ai rencontré Anne, son amoureux et leur merveilleuse fille aux si jolis yeux … J’ai eu le privilège et l’honneur d’être à leur côté et de figer tous ces moments si riches de ce tourbillon d’émotions que j’aime tant. Émotions de familles dont l’amour, la vie et le lien unissent leur force autour d’un petit être aimé et porté… Merci Anne et merci Florian pour votre précieuse confiance … & Merci Magalie @lespremicesdem de m’avoir embarquée dans cette si jolie aventure ! Un big up à toute l’équipe qui a participé à sublimer la décoration de l’événement @feelinecreation @atelierfloralfleuriste @madamecoquelicot31 Et @lespremicesdem aux manettes ! J’ai hâte de vous partager leur art ! ♡ Ah et merci la vie aussi, de mettre sur nos routes ces belles âmes d’une pudeur et d’une authenticité qui ont toujours le don de me toucher sans que cela ne soit vraiment explicable … @watchoutforthetornado #quelquunde #bapteme #eventphotographer #lifestylephotographer #photographefamille #narrateursdevie #documenterlavie #storrytelling #photographer #frenchphotographer #louane

Une publication partagée par • Charlotte | Quelqu’un De • (@quelqu_un_de) le

La ravissante blonde partage sa vie avec le musicien Florian Rossi, qui est connu dans le domaine de la musique. En effet, il a collaboré avec de nombreux artistes, dont Stromae, Alain Souchon ou encore Kendji Girac. Ce dernier est au coeur d’une étonnante rumeur. En effet, Kendji serait amoureux de Louane et cela serait réciproque, d’après de nombreuses publications.

Lire aussi :  Renaud, crise paranoïaque, Romane Serda n'en peut plus !

Face à la polémique qui a pris une grande ampleur sur les réseaux sociaux, Louane a décidé de briser le silence et a rassuré sur la solidité de son couple avec le père de sa fille. En effet, cela a a permis de mettre un point final à ce bruit de couloir qui s’est diffusé sur la toile comme une traînée de poudres.

« Il y a une seule chose que je peux vous dire, et rien de plus : dans ce domaine, je vais très bien en ce moment. C’est facile, c’est cool. L’amour est important », a révélé Louane lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match. Celle qui a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, a décidé de montrer à tous qu’elle était bel et bien amoureuse de Florian.

Lire aussi :  Brigitte Macron, son ex est mort - Sa surprenante addiction dévoilée