Louane, au bord du trou ! Confidences stupéfiantes …

1178
Louane, au bord du trou ! Confidences stupéfiantes ...

La célèbre chanteuse de 23 ans, Louane a eu une année riche en émotions. En effet, après avoir disparu des radars durant de longs mois, suscitant ainsi de nombreuses interrogations de la part de ses fans, la ravissante blonde a annoncé l’arrivée au monde de sa petite fille, Esmée, née en pleine épidémie du coronavirus, en mars dernier. Comme toutes mamans qui goûtent pour la première fois aux joies de la maternité, Louane est une jeune mère très stressée vis à vis de sa fille.

Celle qui partage la vie du musicien Florian, qui a collaboré avec les plus grandes stars comme Stromae, Alain Souchon, ou encore Kendji Girac, vivrait une période très compliquée. En effet, la révélation de l’émission de télé-crochet The Voice serait terrifiée à l’idée d’être contaminée par le coronavirus et de le transmettre à sa fille chérie. Une situation qui aurait conduit Louane à prendre un maximum de précautions.

Rappelons que l’épidémie du coronavirus a fait des ravages sur son passage avec plus de 39 000 décès rien qu’en France, depuis son apparition, il y a quelques mois. Le bilan est catastrophique dans le pays, ce qui a poussé les autorité à mettre en place des mesures de restrictions très strictes, comme un couvre feu et un confinement pour empêcher une propagation intense de ce terrible virus, qui a fait des ravages sur son passage.

Récemment, la chanteuse émérite a accordé une interview à nos confrères de Télé 7 Jours et a révélé « être au bord du gouffre ». Tout a débuté quand elle a pris conscience que monter sur scène n’était plus un réel plaisir pour elle. Une situation qui a beaucoup perturbé la jeune chanteuse qui a toujours été fusionnelle avec son public.

« J’en avais besoin, physiquement et mentalement. Je n’arrivais plus à gérer », a confié Louane. Avant d’ajouter :  « J’ai passé ce cap. Avoir un enfant n’a rien changé, car je n’ai jamais été très sorties… Sauf qu’aujourd’hui, j’ai la plus belle des excuses ! ». La grossesse a changé sa vision des choses et lui a fait passer un cap.

 Avant de poursuivre : «  »J’ai vécu des choses soit extrêmement incroyables, soit extrêmement horribles ». Rappelons qu’elle a perdu ses parents, alors qu’elle était encore adolescente. « Il m’a disciplinée. Il était à la fois dur et plein d’amour. », a-t-elle confié au sujet de son père. « J’avais envie de sortir d’où j’étais, raconte la jeune artiste. Pas que je n’ai pas aimé mon enfance à Hénin-Beaumont, dans le Pas-de-Calais, mais je n’avais pas d’amis, en fait… ». Aujourd’hui, elle sait que ses parents ont tout gaire pour lui inculquer des valeurs profondes.