Louane, attitude choquante durant sa grossesse !

2247

La chanteuse, enceinte de plusieurs mois, présenterait un comportement à risque pour son bébé.

Elle s’était fait remarquer dans l’émission vocale The Voice. Aujourd’hui, elle a gravit les marches et peut être fière de son succès. Mais, depuis des mois, ses fans sont sans nouvelles d’elle sur les réseaux sociaux. Elle a aussi arrêté de chanter. Et pour cause, Louane est enceinte.

C’est le 22 janvier qu’elle a officialisé sa grossesse lors du défilé de Jean-Paul Gaultier auquel elle prenait part. Seulement, depuis peu, Louane affiche un comportement inquiétant. Sur Instagram, elle a diffusé une vidéo qui a suscité diverses réactions.

Pour Doriane, la chanteuse ne devrait pas faire de sport pendant sa grossesse. Elle a ainsi lancé le débat.

@doriane_bertrand

????
????

C’est dangereux de faire ce sport enceinte…  

@licornasse2115

Déjà la photo date, ça se voit. De plus non aucun sport n’est interdit enceinte il faut seulement demander l’accord du médecin ou de la sage femme avant.

@doriane_bertrand

Je peux vous assurer que tous les sports ne sont pas bons. […] Vous pensez vraiment qu’on puisse faire du ski, de l’escalade ou du VTT jusqu’à 7 ou 8 mois sans risques ? Faut arrêter.

Mais une autre internaute a juste adressé ses vœux à la chanteuse.

@santinigabrielle

Je suis maman et mamie et je vous suis depuis le début j adore votre voix douce agréable à entendre je vous souhaite tout le bonheur du monde bisous.

Selon Sciences et Avenir, le sport pendant la grossesse serait plutôt bénéfique, à condition de ne pas pratiquer des exercices dangereux pour le bébé comme effectivement le ski ou l’alpinisme. Dans tous les cas, il convient de s’en tenir aux recommandations du médecin avant de l’inclure dans ses activités pendant la grossesse. On suppose que Louane a pris cette précaution et qu’elle a reçu l’approbation de son obstétricien.   

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here