Louane annonce un lourd secret sur ses parents décédés !

8019

Aujourd’hui, la jeune femme vit le parfait amour avec Florent Rossi. La jolie chanteuse est d’ailleurs une heureuse maman puisqu’elle vient récemment de donner naissance à sa fille Esmée. Pourtant, si le bonheur est au beau fixe dans la vie de la jeune chanteuse, cela n’a malheureusement pas toujours été le cas…

Il y a quelques années déjà, alors qu’elle n’avait que 16 ans, la jolie blonde perdait ses deux parents. Ce samedi 10 octobre 2020, Louane a bien voulu se confier au sujet de ses deux parents qui lui manquent tant.

L’ancienne candidate de The Voice a en effet traversé des moments difficiles, alors qu’elle est encore très jeune. Si elle n’a accepté de parler de ses parents que très rarement, elle vient de se décider à enfin évoquer les tragiques événements qui lui ont fait tant de mal par le passé.

Lire aussi :  Prince William, Kate Middleton, angoissés pour Meghan Markle, lourde opération en secret ...

Alors qu’elle commençait à peine sa grande carrière de chanteuse, la jolie Louane perdait tour à tour ses deux parents, à seulement quelques mois d’intervalle. 

Dans le magazine télévisé Sept à Huit sur TF1, elle se confiait déjà en 2018 au sujet de son père et de sa mère : « Je pense que les deux m’ont énormément nourrie plus jeune. Et ma mère avait cette phrase : ‘Si tu as envie de faire des choses, fais-les.S Que tu y arrives ou pas, tu auras au moins la satisfaction d’avoir fait les choses à fond.’ C’est un peu mon mantra ». De sages paroles qui semblent avoir beaucoup marquée la chanteuse et qui l’aident à avancer dans la vie, même après le terrible drame.

Lire aussi :  Claire Keim, année 2019 catastrophique – elle a touché le fond ...

Dans un portrait que lui consacre le journal Le Figaro en ce 10 octobre 2020, Louane a fait quelques confidences sur ses parents et sur leur relation. La jeune artiste est fière de ses origines. Son père était d’origine allemande et polonaise tandis que sa mère était portugaise.

Un joli mélange dont Louane est particulièrement fière. Elle a également venté les talents de cuisinier de son papa : « Toutes mes copines voulaient rester. Il cuisinait aussi bien de la carbonade flamande que des kluski, boulettes polonaises et des rissois, croquettes portugaises » se rappelait-elle alors. 

Les parents de Louane restent ses deux grandes sources d’inspiration et elle continuera surement à leur dédier toutes ses chansons jusqu’à la fin de sa carrière.