Louane, accro à Kendji Girac ! Des révélations renversantes …

1524

La célèbre chanteuse de 23 ans, a gouté en mars dernier, pour la première fois, aux joies de la maternité. Son accouchement est resté secret jusqu’à la dernière minute. En effet, l’ex candidate de The Voice avait disparu des radars durant de longs mois et n’avait donné aucune nouvelle d’elle, suscitant ainsi l’inquiétude de ses nombreux fans. C’est seulement au début de l’été, que la jolie blonde a refait surface sur instagram, pour l plus grand bonheur de ses fans.

L’heureuse maman d’une petite Esmée a vécu des épreuves très douloureuses. Elle sait retrouvée seule du jour au lendemain. Mais grâce à son immense détermination et à son courage, elle a fini par remonter la pente. En effet, alors qu’elle avait à peine 18 ans, son père décède à la suite d’un accident. Quelques mois plus tard, c’est sa mère qui rend son dernier souffle, à la suite d’un long combat contre la maladie.

La ravissante blonde a érigé une muraille quasiment infranchissable et donne très peu d’informations sur sa vie personnelle. En effet, elle en dit toujours le moins possible sur son couple, ce qui a tendance à déclencher des rumeurs toutes aussi étonnantes les unes que les autres. ,

Aujourd’hui, elle partage la vie de Florian Rossi, qui est également le père de sa fille. « Il y a une seule chose que je peux vous dire, et rien de plus : dans ce domaine, je vais très bien en ce moment. C’est facile, c’est cool. L’amour est important. », a annoncé Louane lors d’une interview accordée au magazine Paris Match.

Le fiancé de Louane est musicien et joue de plusieurs instruments de musique, dont le piano, la guitare, l’accordéon et la basse. Il a collaboré avec de célèbres artistes comme Stromae, Soprano ou encore Aya Nakamura. Il chante aussi et a dirigé un moment le groupe de rock Lanes, avec lequel il a sorti un album du même nom.

Néanmoins, avant de s’enticher de Florian, la célèbre chanteuse était très proche d’un autre vainqueur de l’émission de télé-crochet, The Voice Kendji Girac. D’ailleurs, les deux vainqueurs ont très tôt noué une grande amitié. Mais contrairement aux rumeurs, les deux artistes n’ont jamais été en couple. Kendji Girac partage la vie de Soraya, et vont accueillir dans les prochains mois leur premier enfant.