Louane, accouchement pour bientôt. Présente à l’ultime défilé de Jean Paul Gaultier

0
5226

Cela faisait des mois qu’on ne l’avait pas revue lors d’une sortie officielle. Seule la presse people avait donné de ses nouvelles, au mois de novembre, l’annonçant enceinte de son premier enfant.

S’il arrive parfois aux magazines people de donner vie à des rumeurs, il semble bien que cette fois l’information concernant la grossesse de la chanteuse était avérée. En effet, Louane, qui a fait sa première apparition depuis des mois ce mercredi au Théâtre de Châtelet, pour prendre part au dernier défilé haute-couture de Jean-Paul Gaultier, en a profité pour officialiser sa grossesse.

La chanteuse de 23 ans est apparue rayonnante sur le tapis rouge avec un ventre bien arrondi. Elle confirmait ainsi les révélations faites au mois de novembre par le magazine Public, selon lesquelles elle attendait son premier enfant dont le père est Florian Rossi, le musicien avec qui elle est en couple.

Pourtant, depuis fin 2019, on n’avait pas revu Louane. Aucune trace ne menait jusqu’à elle. L’interprète de On est beau semblait en effet avoir pris sa retraite, dans la vie réelle comme dans les réseaux sociaux. Sur Instagram, son dernier post remontait au 3 septembre de cette année. Puis, plus rien. Il faut noter que la jeune artiste a souvent été critiquée sur les plateformes sociales pour ses rondeurs et ses choix vestimentaires, à tel point qu’elle a dernièrement pris l’initiative de préciser à un internaute qu’elle est une chanteuse et qu’elle n’a pas entrepris une carrière de mannequin.

Après la sortie de son dernier album en 2017, Louane a également délivré plusieurs singles dont Midi sur novembre, qu’elle a chanté en duo avec Julien Doré. On retient aussi La Vie là-bas, réalisé avec le groupe Tofan

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here