Lorraine Kelly a des ennuis après avoir « humilié le corps » de Nigel Farage

Lorraine Kelly a dit : « Je pensais qu'il était bien plus âgé que ça.  C'est étonnant
Lorraine Kelly a déclaré : « Je pensais qu’il était bien plus âgé que ça. C’est étonnant’

Lorraine Kelly fait face à 354 plaintes de l’Ofcom pour des accusations de « honte corporelle » de Nigel Farage.

Le vétéran de la télévision de 63 ans a reçu des réactions négatives après avoir vu l’ancien homme politique Nigel, 59 ans, nu sous la douche, jugeant l’épisode diffusé lundi 20 comme « traumatisant ».

Elle a en outre critiqué son apparence, exprimant son « étonnement » de découvrir qu’il n’avait que 59 ans et affirmant qu’il « avait le visage qu’il méritait ».

Lors d’une conversation avec l’ancienne députée et star de la télévision Edwina Currie et la journaliste du showbiz Lucie Cave dans l’émission de mardi, Lorraine a réagi à l’âge de Nigel en disant :  » Il n’a que 59 ans ??!

Je pensais qu’il était bien plus âgé que ça. C’est étonnant. Heureusement, vous obtenez le visage que vous méritez. C’est vraiment le cas. L’équipe de Nigel a envoyé une lettre légale à ITV, alléguant une violation d’une clause « d’indécence » dans son contrat, qui est censée interdire à la chaîne de diffuser des images de lui nu sous la douche dans la jungle de I’m A Celebrity.

Son avocat a fait valoir que l’accord avait été rompu après que des millions de téléspectateurs aient vu ses fesses.

Trois jours plus tard, des scènes supplémentaires du fondateur du Brexit Party, qui gagne 1,5 million de livres sterling pour sa participation à l’émission, ont été diffusées, le montrant nu dans le bain.

ITV a confirmé avoir reçu la plainte mais a affirmé que rien dans le contrat de M. Farage ne les empêche de le montrer nu.

Ils n’ont pas encore répondu à son équipe. De nombreux téléspectateurs de Lorraine estiment que Lorraine ne ferait pas les mêmes commentaires à l’égard d’une femme. Un téléspectateur a écrit : « Je ne suis pas fan de Nigel, mais de Lorraine, ce commentaire était en dessous de la ceinture. On ne dirait jamais ça d’une femme #Lorraine’.

Laisser un commentaire