Lorie : l’actrice et chanteuse est épuisée : la vérité enfin révélée

1940

Lorie est une chanteuse et actrice adorée par l’ensemble de ses fans. Une rumeur a récemment annoncé Lorie comme épuise et au bout du rouleau. Récemment, l’été dernier, la jeune femme donnait naissance à sa première fille, la petite Nina. Celle-ci est effectivement née en août dernier, un mois avant le terme de la grossesse. Cette petite fille est née de l’union de la chanteuse avec le producteur Yann D, avec qui Lorie vit une histoire fusionnelle et passionnelle depuis quelques années. 

Si la rumeur s’est répandue comme une trainée de poudre, Lorie n’a pas tardé à la démentir. Elle a alors annoncé que la rumeur était complétement fausse et qu’elle n’était absolument pas fatiguée. La chanteuse de 38 ans s’est en effet exprimée sur les réseaux sociaux pour rétablir la vérité. Elle s’est en effet emparée de sa story Instagram pour mettre en avant sa forme actuelle contrairement aux rumeurs. La chanteuse est en effet en réalité en pleine forme, et elle a tenu à le faire savoir à l’ensemble de ses fans.

Lire aussi :  Karine Le Marchand, embarrassée, gros malaise, Florian étonne avec sa prétendante …

Elle a alors commenté sur le réseau social : « Et pour répondre à certains articles…Non je ne suis pas épuisée et à bout de nerf. Parlez pour vous. Au contraire j’ai une énergie de dingue, et je n’ai jamais été aussi bien dans ma vie ! Arrêtez d’inventer des choses ou états en ce qui me concerne, merci bien ! ».

Les célébrités doivent bien souvent faire face à différentes rumeurs. Cette fois-ci, la chanteuse a bien décidé de ne pas se laisser faire et de rétablir la vérité. Si elle s’est exprimée sur son compte Instagram, c’est bien pour faire taire les rumeurs et pour mettre en avant sa bonne santé. La chanteuse de positive attitude ne souhaite pas que ses plus grands fans s’inquiètent et c’est pour cela qu’elle a décidé de les rassurer sur le réseau social.

Lire aussi :  Faustine Bollaert, séparée de son fils ! Elle craque !

C’est en septembre dernier que le magazine Closer annonçait la naissance de la petite fille de Lorie. Cette heureuse nouvelle venait combler de bonheur Lorie et son conjoint qui sont désormais aux anges. Lorie a mis au monde sa fille à Biarritz, alors qu’elle devait normalement accoucher dans la capitale française. Un petit changement de programme qui n’a pas empêcher la petite Nina de venir au monde dans de bonnes conditions.