Lorie, grossesse, rattrapée par une affaire choquante !

La chanteuse et comédienne Lorie Pester  est en passe de réaliser son rêve de toute une vie. Celui d’avoir un enfant. A 38 ans, alors qu’elle croyait ses chances de tomber enceinte complètement anéanties, Lorie Pester a été confirmée enceinte. Une très bonne nouvelle pour celle qui souffre depuis plusieurs années de l’endométriose, une pathologie gynécologique qui a des conséquences désastreuses sur la fertilité chez plusieurs femmes.

Malgré l’endométriose donc, la chanteuse et comédienne est enceinte de trois mois. « Depuis plusieurs années, lors des interviews, elle faisait part de son envie d’être maman, tout en menant un combat contre l’endométriose », indique le site Parents.

Elle est en couple avec Yann D., un agent de star, qui serait déjà le papa d’un petit garçon de 8 ans, qui séjourne avec eux une semaine sur deux. Pendant le confinement, elle l’a aidé notamment à réviser ses cours d’histoire, géographie et français, les maths étant pour le papa.

Et selon les confidences de Lorie à Paris Match, cette cohabitation se déroulerait sans heurts, notamment durant la période de confinement. L’occasion pour elle de s’occuper quotidiennement d’un enfant, même si celui-ci n’est pas un bébé. D’ici quelques mois, elle aura le sien dans ses bras.

Lire aussi :  Bernard Pivot, le choc, il est au centre d’une sordide affaire de pédophilie

La chanteuse revenait récemment, dans le magazine Nous Deux, sur la maladie dont elle souffre, qui « provoque des règles très douloureuses et des douleurs très difficiles à supporter également ». Elle avouait alors sa « peur » de ne pouvoir enfanter à cause de l’endométriose.

Lire aussi :  Meghan Markle, gros déballage sur les secrets du palais dans une interview !

L’endométriose est « un véritable combat pour la chanteuse Lorie au quotidien qui est également comédienne, et qui rend d’autant plus difficile la conception d’un futur enfant car il s’agit malheureusement de la première cause d’infertilité chez les femmes », indique le site barbanews.