Lorie, au bord de la dépression. Yann D, le père de sa fille est très inquiet !

La carrière de Lorie fut pleine de rebondissements. En effet, jeune, Lorie était véritablement douée en patinage artistique et semblait se destiner vers une grande et belle carrière dans ce sport. 

Mais alors qu’elle était encore adolescente et qu’elle s’apprêtait à participer aux championnats de France, elle se blesse très sévèrement. Une blessure qui l’écarte définitivement des patinoires et met un terme à ses rêves. 

Une terrible période pour la jeune Lorie qui se voyait déjà vivre du patinage et qui fait tout arrêter car son corps à lâcher. Un véritable coup de massue dont elle mettra des mois à se remettre. 

Mais désireuse de ne pas se laisser abattre, elle décide de se lancer dans le monde de la musique quelques mois plus tard et commence à apprendre à jouer de plusieurs instruments à passer des castings. 

Quelques mois plus tard, alors que les producteurs cherchent la Britney Spears à la française, ils la recrutent et c’est ainsi qu’elle commence sa carrière dans la musique. Une carrière courte, mais fructueuse. 

Une grossesse difficile 

Puis finalement, le succès commence à se tasser et c’est vers la télévision que la jeune femme commence à se tourner. Elle fera d’ailleurs partie des actrices principales de Demain nous appartient. 

Aujourd’hui, elle a quitté le casting pour se concentrer sur un très heureux événement, une grossesse avec son compagnon. Mais celle-ci ne s’est apparemment pas passée comme prévu selon les confidences de celui-ci. 

Il dévoile ainsi en interview que Laurie aurait plutôt mal vécu le combo entre sa grossesse et le confinement obligatoire et que cela l’aurait amené à une assez grosse déprime durant plusieurs mois. 

Mais aujourd’hui, la situation semble s’être arrangée et Laurie va bien mieux après avoir accouché de son enfant. Elle profite donc du nouveau membre de la famille depuis ce moment-là.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.