Lori Harvey assiste à une fête à Miami en robe moulante après la séparation de Damson Idris

Lori Harvey assiste à une fête à Miami en robe moulante après la séparation de Damson Idris

Damson Idris et Lori Harvey viennent d’annoncer leur séparation il y a un mois, mais la fille optimiste de Steve Harvey ne semble pas reculée par la rupture.

Lori Harvey est apparue vendredi à la House Party d’American Express et de PlayLab, Inc. pour PLAY by Platinum à The Miami Beach Edition, mettant en valeur son physique incroyablement tonique.

La star des réseaux sociaux de 26 ans a fait forte impression en laissant apparaître un peu de peau dans une tenue découpée.

Lors de la célébration, Chanel Iman et plusieurs autres célébrités ont rejoint la belle-fille de Steve Harvey, qui a également fréquenté Michael B. Jordan dans le passé.

Harvey a montré ses bras toniques et une grande partie de son haut du corps bien défini dans une robe noir de jais, selon les photos obtenues par Courrier quotidien.

Alors qu’elle passait du temps à l’événement, ses magnifiques cheveux bruns foncés tombaient sur ses épaules.

Iman, quant à elle, portait une jupe noire qui mettait en valeur ses jambes et une chemise blanche boutonnée.

Le mannequin portait une paire de chaussures noires à talons hauts ainsi que plusieurs bijoux et un élégant sac à main en cuir comme accessoires.

Les superbes mèches brunes foncées de la star de la mode tombaient sur ses épaules, créant un contraste saisissant avec le ton pâle de son haut.

Lori Harvey et Damson Idris ont annoncé leur rupture après moins d’un an de relation dans un communiqué commun.

« Nous sommes à un point de notre vie où nos parcours individuels nécessitent toute notre attention et notre dévouement », ont déclaré les deux hommes au Hollywood Reporter le mardi 7 novembre.

« Nous nous séparons en restant amis avec rien d’autre que de l’amour et du respect l’un pour l’autre et le temps que nous avons partagé ensemble. »

Laisser un commentaire