Loretta Denaro, Mya Dominici, craquent aux funérailles de Christophe Dominici, un vibrant hommage !

Il y a maintenant une grosse semaine de cela, nous apprenions une terrible nouvelle, celle de la mort de l’ancienne star du XV de France de rugby à la fin des années 1990, Christophe Dominici. 

En effet, tout le monde a encore en tête son magnifique exploit qui a mené à l’essai et même à la victoire finale dans un match de coupe du monde très tendu contre des All Blacks pourtant favoris. 

Mais ces souvenirs appartiennent désormais à l’histoire et plus jamais nous n’aurons l’occasion de voir Christophe Dominici de près ou de loin sur un terrain de rugby dans le monde ! 

Un décès qui a alors crevé le cœur de nombreuses personnes qui ont voulu rendre hommage une dernière fois à leur star favorite. Mais là encore, tout ne s’est pas passé comme prévu. 

En effet, il ne vous aura pas échappé que nous sommes encore, pour au moins une grosse semaine en confinement et que donc il est impensable de faire une cérémonie religieuse en présence de trop de public. 

Des mots lourds de sens

Alors, si une messe en présence de beaucoup de public n’était pas faisable, la famille a tenu à organiser une petite cérémonie en plein air dans la ville de Boulogne Billancourt où elle réside actuellement. 

Durant cette cérémonie, on a vu plusieurs centaines de personnes, des personnalités connues,des amis du joueur, mais aussi de simples personnes venues pour rendre hommage à Christophe Dominici. 

Mais l’un des points les plus riches en émotion de cette cérémonie, c’est quand la fille de Christophe Dominici, a tenu à prendre la parole pour s’exprimer sur la douleur qu’elle ressent depuis une semaine. 

Elle a alors indiqué que son père lui avait été enlevé bien trop tôt, qu’elle avait encore besoin de lui, elle qui est âgé de 12 ans et que ses bijoux, ses calins et son sourire lui manquent déjà cruellement. 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.