Lola Marois, une mauvaise nouvelle, terrible confidence.

366

Il y a quelques mois de cela, le mari de Lola Marois, l’humoriste, Jean Marie Bigard lâché un gros pavé dans la mare en exprimant son mécontentement face aux mesures prises par le gouvernement lors de la crise sanitaire. 

Un message sur son compte Facebook qui avait été repris par plusieurs milliers de personnes dans les jours suivants et qui avait amené le président de la République en personne à réagir. 

En effet, celui-ci avait alors appelé directement Jean Marie Bigard à propos de ce message, ce qui l’avait énormément boosté, lui faisant dire quelques jours après lors d’une interview à la télévision qu’il pouvait être candidat en 2022. 

Il voyait cette candidature comme la possibilité de s’exprimer pour toute une partie des Français qui ne se reconnaissaient plus dans la classe politique actuelle et se disait prêt si le peuple lui demandait de le faire. 

Il a alors lancé véritablement sa campagne, notamment lors de ses spectacles où il a pu compter sur le soutien inconditionnel de ses fans, même si à l’extérieur, les choses étaient un poil plus compliquées. 

Une grosse opération 

Pour l’accompagner dans cette période, il a pu, comme d’habitude, compter sur sa femme Lola Marois. En effet, celle-ci est toujours proche de son mari et a décidé de l’accompagner dans cette étape. 

Elle a même joué le jeu d’un magazine qui a voulu l’interviewer et la mettre en couverture en prétextant qu’elle pourrait être la première dame. Mais comme son mari, elle s’est faite bien plus discrète ces dernières semaines. 

Mais il y a quelques jours de cela, elle revenait avec un message qui a fait froid dans le dos de ses fans. Dans celui-ci, elle déclarait que l’un de ses amours avait dû se faire opérer de toute urgence. 

Beaucoup ont alors cru que la jeune femme parlait de l’un de deux jumeaux qu’elle a eus avec l’humoriste en 2012. Cependant, il ne s’agissait pas d’eux, mais bien du chat de la famille qui s’est fracturé le bassin.