Lola Marois tente de piéger Jean Marie Bigard, mais se rate !

1860

Depuis quelques mois maintenant, Lola Marois fait la une des journaux et des magazines en compagnie de son mari. Il faut dire que celui-ci a fait une très grosse révélation il y a quelque temps. 

En effet, après un coup de fil qui lui a été adressé par le président après un message qu’il a posté sur les réseaux sociaux, l’humoriste s’est senti poussé des ailes et a même eu des envies de politiques. 

Il a ainsi déclaré qu’il se sentait prêt à se présenter à la prochaine élection présidentielle si le peuple voulait bien de lui en tant que candidat populaire prêt à faire changer les choses pour eux une fois élues. 

Lire aussi :  Cyril Hanouna, polémique étonnante ! Tout le monde s'acharne sur lui ...

Mais plus récemment, c’est pour une autre raison que le couple a fait la une des magazines suite à des rumeurs relayé par pas mal de personnes. Il y aurait en effet de l’eau dans le gaz entre les deux. 

Pire encore, Lola Marois aurait déjà choisi de déménager ! Des rumeurs auxquelles elle a répondu il y a quelque temps indiquant que tout allait bien entre eux et que ce déménagement était temporaire et pour cause professionnelle. 

Une caméra cachée qui rate 

Il y a quelques jours de cela, Cyril Hanouna animait La grande Rassrah, un programme dans laquelle il a diffusé plein de caméras cachées exclusives où de nombreuses célébrités de la télévision étaient piégées. 

Lire aussi :  L'amour est dans le pré 2020, immense remords pour Cathy, elle est très remontée contre François

Il a notamment voulu piéger Jean Marie Bigard et a fait appel à sa femme Lola Marois pour cela. Toute ravie de jouer un tour à son mari, elle a alors accepté la proposition de l’animateur et a élaboré son plan. 

Une fois celui-ci prêt, elle a invité son mari au restaurant et a lancer son plan à exécution en faisant intervenir une jeune femme prétendant très bien connaitre l’humoriste pour le mettre dans l’embarras. 

Le problème, c’est qu’il est difficile de prendre un humoriste à son propre jeu et rapidement Jena Marie Bigard a flairé l’entourloupe et a deviné que sa femme était bel et bien en train de lui jouer un tour.

Lire aussi :  Julie Gayet, irritée. Les SMS déroutants de François Hollande envoyé à Juliette Gernez !