Lola Marois : sa tenue qui fait monter la température ! Les fans sont sous le charme !

40464

Depuis quelques semaines maintenant, Lola Marois et son mari Jean Marie Bigard font littéralement la une de l’actualité après que l’humoriste ait poussé un sacré coup de gueule sur son compte Facebook. 

À l’origine de ce coup de gueule, la politique appliquée par le gouvernement et notamment la fermeture de tout un tas de petits commerces lors du premier confinement qui avait fortement énervé Jean Marie Bigard. 

Il n’avait alors pas hésité à le dire sur son compte Facebook dans un message qui avait été beaucoup relayé jusqu’à faire un petit buzz. Mais rien ne laissait imaginer que ce buzz pourrait prendre encore plus d’ampleur. 

Lire aussi :  INSOLITE, Cyril Hanouna, se présente à la prochaine campagne présidentielle !

Pourtant, c’est bel et bien ce qui se passera dans les jours qui suivront avec un appel du président de la République en personne qui remettra ce coup de gueule de l’humoriste sur le devant de la scène. 

À la suite de celui-ci, Jean Marie Bigard ira jusqu’à annoncer une potentielle candidature à l’élection présidentielle de 2022 en tant que candidat du peuple, un candidat qui pourrait pour une fois porter leur voix au plus haut. 

Une curieuse tenue 

Dans les semaines qui suivent, Jean Marie Bigard commence donc à faire campagne jusqu’à se rendre dans une manifestation de Gilets Jaunes où il est assez mal reçu et doit partir devant le danger. 

Lire aussi :  Jean-Luc Reichmann, au bout du rouleau, des révélations étonnantes ...

Mais à côté de lui, il y a une personne sur qui il a toujours pu compter depuis des ânes et qui est prête à le soutenir dans tous ces projets, notamment celui de l’élection présidentielle de 2022, sa femme Lola Marois. 

En effet, elle a fait preuve à plusieurs reprises d’un soutien sans faille envers l’humoriste et compte bien en faire preuve jusqu’au bout. Mais plus récemment, c’est pour une photo postée sur son compte Instagram qu’elle a fait le buzz. 

Lire aussi :  Kate Middleton et William, terrible accusation sur... Cette faute impardonnable !

Sur celle-ci, on la voit dans un siège de train avec une tenue pour le moins intrigante. Sur son haut noir, elle a une fermeture éclair lui permettant de dévoiler un décolleté. Une tenue qui n’a laissé personne indifférent.