Lola Marois: la blague super osée de Jean-Marie Bigard lors d’un dîner fait réagir !

1576

Depuis plusieurs années déjà, Jean Marie Bigard vit une belle histoire d’amour avec Lola Marois qui est elle a ses cotés et ce malgré les polémiques qu’il y a pu avoir par rapport à son mari. 

Voir cette publication sur Instagram

Lola Marois, extre?mement pre?sente sur les re?seaux sociaux

Une publication partagée par Lola Marois (@lolamarois) le

En effet, elle a toujours était avec lui peu importe ce que les gens ont pu dire sur lui et malgré les nouvelles ambitions de son mari, elle ne compte clairement pas le laisser tomber de sitôt. 

En effet, depuis quelques temps maintenant, Jean Marie Bigard a pour souhait de se lancer dans la politique. Non pas qu’il y tienne véritablement, mais selon lui, c’est un moyen de voir la voix du peuple s’exprimer. 

Il a alors commencé à faire le tour des plateaux télé comme un véritable homme politique et il prépare peu à peu sa campagne à mesure des semaines en essayant de rallier le peuple à sa cause. 

Il va par exemple prendre la direction d’une manifestation de Gilets jaunes dans les jours à venir. Ce n’est d’ailleurs pas étonnant quand on sait que ce mouvement est très contestataire du gouvernement et de la politique en place. 

Un blague pour le moins osée

Depuis le début de cette campagne, Lola Marois est donc aux côtés de son mari et n’hésite pas à le soutenir dans cette démarche en se montrant par exemple avec des t-shirt de son mari créés dans ce but. 

Voir cette publication sur Instagram

A ce qu’il parait faut mettre des photos de vacances …

Une publication partagée par Lola Marois (@lolamarois) le

Mais pas sur qu’elle ait vraiment apprécié la blague de son mari quand elle était avec lui au restaurant il y a de cela quelques jours. En effet, l’humoriste a profité d’un dîner en tête à tête dans un restaurant chic pour se lâcher. 

Il a alors saisi son téléphone et a lancé un live sur ses réseaux sociaux pour communiquer avec ses fans. Il leur a alors expliqué que comme tout le monde, le meilleur endroit pour se disputer avec sa femme etait le restaurant. 

Voir cette publication sur Instagram

Let’s play

Une publication partagée par Lola Marois (@lolamarois) le

Il a alors continué disant qu’il lui arrivait de s’embrouiller avec Lola comme c’était le cas il y a quelques minutes quand il lui a dit “Tais-toi, mail baisée ! Et grâce à qui !”. Une blague tout en finesse qui a beaucoup fait réagir. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here