Lola Marois et Jean-Marie Bigard, une rupture sous haute tension…

491

Il y a quelques mois de cela, Jean marie Bigard s’est fait un sacré coup de pub, un coup de pub que même lui n’espérait pas franchement, il y a fort à parier, au moment où il a écrit son message sur compte Facebook. 

En effet, durant le premier confinement, l’humoriste a été un peu perdu au vu des consignes qui peuvent parfois sembler contradictoires du gouvernement et il a tenu à le faire savoir à sa communauté. 

Il a alors poussé un sacré coup de gueule sur son compte Facebook énumérant selon lui toutes les incohérences dans les choix du gouvernement en cette période de confinement suite au Coronavirus. 

Un message qui a fait un peu de bruit sur la toile, mais qui restait tout de même assez peu connu de bon nombre de Français jusqu’à ce qu’Emmanuel Macron décide de le faire exploser en plein jour. 

En effet, il a tenu à appeler Jean marie Bigard suite à ce message pour tirer les choses au clair, mais cela lui a fait une énorme pub et l’humoriste en a alors profité pour prendre de la place médiatiquement parlant. 

Elle répond aux rumeurs

Il a même été jusqu’à affirmer en plateau qu’il était prêt à se présenter en tant que candidat du peuple si jamais on lui demandait à l’occasion des prochaines élections présidentielles qui auront lieu en 2022. 

Une entreprise dans laquelle il a pu compte sur Lola Marois, sa femme qui s’est montrée à 100% derrière lui depuis qu’il a fait son annonce et qui est prête à le suivre jusqu’au bout, à moins que tout ne se termine plus vite. 

En effet, depuis quelques semaines, des rumeurs se font de plus en plus pressantes sur la toile en ce qui concerne le couple. Celui-ci serait ainsi sur le point d’exploser et Lola Marois aurait même quitté le domicile ! 

Il y a quelques jours de cela, elle était l’invité de Cyril Hanouna sur Touche pas à mon poste et a confirmé ne plus vivre avec Jean Marie Bigard. Cependant, elle a révélé que c’était temporaire et dû au travail.