Lola Marois, sans vêtements, Les fans en redemandent !

26248

En ce moment, on entend beaucoup parler du mari de la ravissante Lola Marois. En effet, elle a épousé il y a quelques années de cela l’humoriste Jean Marie Bigard dans la ville de Paris. 

Mais depuis quelques mois, Jean marie Bigard aurait bien quelques vu sur la politique. En effet, tout a commencé avec des critiques envers le gouvernement et plus précisément le confinement. 

Voir cette publication sur Instagram

A ce qu’il parait faut mettre des photos de vacances …

Une publication partagée par Lola Marois (@lolamarois) le


A la surprise général, le président en personne l’avait alors appelé pour discuter de ses préoccupations suite à ce post sur les réseaux sociaux. Un appel qui avait déclenché un grand coup de projecteur médiatiques. 

Quelques jours plus tard, Jean marie Bigard invité sur un plateau télé envisageait même de se présenter à l’élection présidentielle en tant que candidat populaire, comme parole de ceux qui ne peuvent s’exprimer. 

Voir cette publication sur Instagram

Let’s play

Une publication partagée par Lola Marois (@lolamarois) le

Une révélation qui avait fait couler énormément d’encre. Alors se présentera t’il ? On n’en sait rien, tout ce que l’on sait, c’est que s’il le fait, sa femme lola Marois sera bel et bien là pour le soutenir comme toujours. 

Elle montre tout !

En effet, la jeune femme a toujours été là pour soutenir celui qu’elle aime, même quand il était au plus bas auprès du public et de la presse et rien n’indique que cela changera dans le futur. 

Voir cette publication sur Instagram

🥵🥵🥵

Une publication partagée par Lola Marois (@lolamarois) le

Mais pour le moment, comme de nombreuses célébrités, Lola marois profite de ses vacances pour se ressourcer. le problème, c’est que pour ses fans, les vacances c’est plutôt long ! 

En effet, cela faisait un moment que la jeune femme n’avait pas posté de photo sur son compte instagram où elle compte plus de 100 000 abonnés et ceux-ci commençait à demander des nouvelles. 

Eh bien, l’attente n’aura pas été vaine puisqu’elle vient tout juste de poster une magnifique photo d’elle en bord de piscine avec un très joli bikini noir qui n’a laissé personne de marbre dans les commentaires.