Accueil Célébrités Lola ‘Koh-Lanta’ : réplique cinglante envers Brice, elle ne s’arrête pas là...

Lola ‘Koh-Lanta’ : réplique cinglante envers Brice, elle ne s’arrête pas là …

Cette saison de Koh Lanta a été particulière pour de nombreuses raisons. La première, c’est bien évidemment le contexte dans lequel est notre pays depuis le début de l’année et qui a forcément des répercussions. 

Mais de ce point de vue là, Koh Lanta a pu être salutaire. L’émission a été l’occasion pour des Français qui n’en pouvaient plus d’entendre de mauvaises nouvelles à longueur de journée de s’aérer un peu l’esprit. 

L’espace d’une soirée, ils peuvent alors vivre une aventure à l’autre bout du monde, bien loin de leurs soucis légitimes qui les attendaient en fin d’émission. C’est d’ailleurs pour cela que Koh Lanta a connu un gain de popularité. 

Mais on ne peut bien évidemment pas évoquer l’étrangeté de cette saison en évoquant la peine que le public a eue en apprenant la mort de l’un des participants quelques semaines après avoir eu la joie de découvrir les nouvelles aventures. 

En effet, Bertrand Kamal a été diagnostiqué d’un cancer du pancréas lors de son retour en France. Un cancer extrêmement agressif qui le tuera en quelques mois et qui choquera les fans de l’émission.

Elle revient sur sa rivalité 

Mais comme le dit l’expression anglophone, “Show must go on” et la saison de Koh Lanta s’est poursuivie malgré cette terrible nouvelle partagée par Denis Brogniart sur ses réseaux sociaux. 

Parmi les candidats qui ont attiré l’attention de ses fans cette saison, il y en a deux qui sortent du lot, Brice et Lola. Malheureusement, ils ne semblaient pas beaucoup s’aimer lors de l’aventure ! 

En effet, Lola a critiqué à plusieurs reprises l’attitude de Brice qui l’espérait tant elle avait l’impression de se retrouver face à un enfant gâté. Le public a alors voulu savoir comment cette relation a évolué. 

Lola a alors répondu sur Instagram que le contexte de l’aventure n’a pas aidé les deux à s’entendre, mais qu’ils ont par la suite appris à faire connaissance et qu’ils sont aujourd’hui en très bons termes.