Lola de L’amour est dans le pré déménage chez Florian !

Depuis de nombreuses années, L’amour est dans le pré est une émission qui touche particulièrement bon nombre de français. La raison à cela, c’est un concept d’émission unique et touchant. Pourtant ce concept, quand il a été proposé par la chaîne M6 il y a quelques années de cela, il y avait bon nombre de personnes qui n’y croyaient pas franchement. Il faut dire que cela allait contre tout ce qui se faisait. 

À l’époque, une émission de recherche d’amour se devait obligatoirement d’être composée d’hommes et de femmes à la plastique parfaite pour faire rêver le public, pas de simples agriculteurs chez eux. Mais ce que ces personnes n’avaient pas compris, c’est que si ces agriculteurs ne sont pas tous des mannequins au corps parfait, ce sont des personnes entières avec parfois de terribles histoires de vie

En effet, on est bien loin du superflu, on parle de personnes qui ont sacrifié beaucoup de choses, pas spécialement par envie, mais parce que leur métier exige de tels sacrifices pour ne pas se retrouver sur la paille. 

Bientôt le mariage ? 

Ainsi, cette saison encore, nous avons eu le droit à de terribles histoires de vie, mais aussi  de très belles histoires d’amour, notamment pour Jérôme qui a trouvé celle qui lui convenait dans cette saison. 

Même son de cloche du côté de Mathieu et d’Alexandre qui se sont parfaitement trouvé et qui viennent d’ailleurs d’annoncer dans le dernier épisode de L’amour est dans le pré qu’ils vont se marier ! 

Mais il se pourrait que ce ne soit pas les deux seuls couples de cette année qui soient prêts à sauter un nouveau pas dans les mois à venir. En effet, nous venons d’apprendre que Lola a décidé d’emménager chez Florian. 

Une très bonne nouvelle pour ce couple formé de deux personnes pourtant timides, mais qui semblent être sur la même longueur d’onde. Alors, une question se pose suite à cette révélation: à quand le mariage ? 

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.