Loïc et Lola de Koh Lanta sont-ils en couples ?

1269

Depuis quelques semaines maintenant, les fans de Koh Lanta peuvent se poser chaque vendredi soir dans leur canapé afin de découvrir un nouvel épisode de cette nouvelle saison de l’émission de survie. 

Une vingtième édition marquée par des changements au niveau des règles qui ont eu pour effet de donner encore un peu plus de suspens lors des épisodes avec encore plus d’actions que d’habitude. 

En effet, pour cette saison, la production a décidé qu’il était temps de revoir le système des équipes dans l’émission; il a donc été décidé qu’il n’y aurait plus deux équipes différentes, mais bien 4. 

De plus, le choix de ces équipes n’est pas dû au hasard, comme c’est d’habitude le cas. En effet, à l’occasion, la France a été découpée en 4 parties et chacune des tribus représente une région de notre pays. 

Une idée rafraîchissante et qui a fait plaisir à de nombreux fans. En effet, via ce système, il est possible de se lier plus facilement aux participants représentant les couleurs de votre propre région. 

Ils répondent avec humour

Mais depuis quelque temps, ce n’est pas spécialement des équipes que l’on parle, mais plutôt d’une relation amoureuse qui serait née lors des différents tournages de l’émission entre deux candidats. 

Ces deux candidats, ce sont Loïc et Lola qui depuis maintenant plusieurs semaines font face à de nombreuses rumeurs, alors que pas grand-chose dans les émissions diffusées ne laisse présager d’une relation. 

Pourtant, à plusieurs reprises des internautes leur ont posé la question comme il y a quelques jours sur le live Instagram de Loïc. Celui-ci a alors répondu avec beaucoup d’humour que c’était de l’histoire ancienne. 

Lola s’est alors amusée à reprendre le passage indiquant qu’elle s’est faite largué sur Instagram. Il semble donc que les deux jeunes ne sont au final que de bons amis et qu’il n’y ait pas de relation amoureuse.