Logan Lerman propose à sa petite amie de longue date Analuisa ‘Ana’ Corrigan

Logan Lerman et Analuisa 'Ana' Corrigan sortent ensemble depuis des années
Logan Lerman et Analuisa ‘Ana’ Corrigan sortent ensemble depuis des années

Logan Lerman et sa petite amie de longue date Analuisa ‘Ana’ Corrigan sont prêts à marcher dans l’allée.

L’artiste céramiste de 28 ans a révélé que le Percy Jackson La star, 31 ans, lui avait proposé avec une douce publication Instagram qu’elle a partagée mardi.

Dans un article de carrousel, Corrigan a inclus une photo d’une bande de photobooth, dans laquelle le couple semblait se serrer dans les bras. La seconde était une vidéo dans laquelle les deux hommes montraient leur bague alors qu’ils se tenaient la main et Lerman semblait jouer avec la bague.

« C’est Mme Logie pour vous », a simplement écrit Corrigan en légende du message. Entre-temps, Le coureur du labyrinthe un ancien a écrit dans les commentaires: « Je t’aime, ma chérie. »

Les amis célèbres du couple ont exprimé leur joie et leur enthousiasme dans les commentaires en les félicitant.

Joey King a écrit « Mes favoris » aux côtés de deux emojis. Tandis que Gracie Abrams a commenté : « Tellement gentil », avec des emoji qui pleurent et une multitude de cœurs.

« Oh mon Dieu!!!!!!!! Je vous envoie tant d’amour et de câlins », a ajouté Kaitlyn Dever. « Toutes nos félicitations. »

Lerman et Corrigan se fréquentent depuis un an mais ont gardé leur relation hors des projecteurs. Cependant, en décembre 2021, Lerman a rendu la romance publique en publiant un Instagram de célébration en l’honneur du 27e anniversaire de Corrigan.

Laisser un commentaire