Loana suicidaire, hospitalisation en urgence…

252

Loana se serait elle vraiment inscrite au Loft Story si elle avait eu une boule magique lui permettant de voir le futur ? Il y a fort à douter que la réponse à cette question ait été un énorme non pour elle. 

En effet, quand elle se lance dans l’aventure de ce qui est la première émission de téléréalité française dans le début des années 2000, elle est très loin de s’imaginer qu’elle va connaître le succès. 

Pourtant une fois l’émission tournée et diffusée, le public se prend d’amour pour ce nouveau concept d’émission venu tout droit des USA et les audiences de la chaîne de télévision augmentent en flèche. 

Lire aussi :  Jalil Lespert et Laeticia Hallyday : ils passent à la vitesse supérieure !

En quelques semaines, Loana et quelques autres candidats passent de monsieur tout le monde à véritable star. C’est encore plus le cas pour Loana qui remporte cette première édition du Loft Story. 

Elle est alors mise sur le devant de la scène alors qu’elle ne s’y attendait pas et surtout n’était pas préparée à gérer une telle popularité du jour au lendemain. Les effets seront alors catastrophiques. 

Elle dément les rumeurs 

Dès lors, elle a connu une spirale infernale qui l’a emmenée à se faire hospitaliser en psychiatrie suite à une tentative de suicide. Il y a quelques semaines de cela, alors que tout semblait aller mieux, sa santé s’est de nouveau dégradée. 

Lire aussi :  Cette photo de la fille d’Omar Sy de 17 ans choque les internautes !

Elle a de nouveau été hospitalisée en psychiatrie et les nouvelles données, notamment par une proche sur le plateau de Touche pas à mon poste par l’une de ses proches avait fait froid dans le dos. 

Celle-ci avait par exemple déclaré que Loana lui aurait avoué vouloir en finir. Des paroles que la principale intéressée à nier dans son dernier post Instagram où elle revient sur sa situation. 

Selon elle, beaucoup de fausses rumeurs à son sujet ont circulé ces dernières semaines alors qu’elle avait simplement besoin de se poser et de souffler un peu. Elle semble donc bel et bien de retour.

Lire aussi :  Sabine Paturel, au bord du gouffre. Terrible nouvelle qui brise sa vie !