Loana s’exprime enfin au sujet de sa triste mésaventure et sur son hospitalisation

21519

Récemment, Loana était hospitalisée dans une unité psychiatrique à la suite d’une terrible crise de démence. La gagnante du premier Loft Story s’était en effet retrouvée nue dans la rue et les secours avaient alors été rapidement prévenus. Ils étaient venus chercher Loana, pour sa propre sécurité.

La jeune femme semblait être en pleine détresse, notamment suite à sa relation difficile avec son ex-compagnon. Si le doute planait encore sur les raisons qui ont poussé Loana à se comporter de la sorte, elle vient de donner plus d’informations sur les circonstances de l’événement.

La starlette de téléréalité a tenté à de nombreuses reprises de mettre fin à ses jours. Ces différentes tentatives ont souvent été soldées par des échecs et Loana confiait d’ailleurs avec humour être peu douée pour le suicide. Si elle confirmait ne plus vouloir tenter de mettre fin à ses jours, il semblerait pourtant qu’elle soit à nouveau au plus mal, comme le montrent les récents événements qui ont propulsés Loana directement à l’hôpital.

Lire aussi :  Le prince Harry a fait pression pour que Meghan le quitte. Il rentre au Royaume-Uni aujourd'hui !

Dans Paris Confidences, elle se confiait en toute intimité sur la période la plus difficile de sa vie, pendant laquelle elle avait alors tenté de mettre fin à ses jours : « J’ai pris deux somnifères, puis un troisième, puis un quatrième, et j’en ai finalement pris une trentaine. Je dirais, consciemment, je voulais juste m’endormir. Inconsciemment, j’avais certainement envie d’en finir ». Au moment de passer à l’acte, Loana était alors au plus mal et rien ne pouvait la consoler face aux terribles épreuves de la vie et face à ses addictions. 

La jeune femme a en effet connu des événements extrêmement traumatisants au cours de sa vie, notamment un terrible viol alors que ce n’était qu’une petite fille. C’est ce passé tragique qui a poussé Loana à sombrer dans l’alcool et à faire de nombreuses tentatives de suicide. C’était finalement pour elle, la meilleure solution pour oublier ce qui la fait tant souffrir. Elle explique ce qu’elle ressent lors de ces moments de grande solitude : « Le soir, quand je me retrouve isolée avec mes chiens et la télé, c’est très dur. La nuit de ma bêtise, le manque s’est fait pesant. Si on ajoute à cela mes problèmes d’argent, de poids…J’ai sombré ». 

Lire aussi :  Le prince Harry, interné en psychiatrie ! Il a "pété un plombs" ...

La jeune femme a beaucoup fait parler d’elle ces dernières années et nous espérons qu’elle se remettra vite de cette récente hospitalisation.