Home Non classé Loana ruinée à cause de son ex-compagnon ?

Loana ruinée à cause de son ex-compagnon ?

0
240

La vie de Loana a pris une tournure que même elle n’aurait pu imaginer en cette année 2001 quand elle décide de s’inscrire pour la première saison d’une nouvelle émission qui débarque, le Loft Story. 

Cette émission est la première de téléréalité dans notre pays et le moins que l’on puisse dire, c’est que le concept cartonne bien plus que n’importe qui aurait pu l’imaginer avant son lancement officiel. 

D’ailleurs, il y a fort à parier que les participants qui sont au cœur de la villa pendant ce temps-là ne se doutent absolument pas de ce qui les attend à la sortie tant l’engouement populaire est fort. 

Cette première édition est remportée par Loana et en quelques semaines seulement et elle passe d’inconnue complète à l’une des personnalités les plus connues et analysées de la télévision. 

Loana au fond du gouffre

Cette subite exposition sera grisante dans un premier temps, puis Loana commencera doucement à glisser sur une pente savonneuse bien qu’elle ne s’en rendra pas compte tout de suite. 

Aujourd’hui, la situation est catastrophique, même si l’on constate tout de même un peu de mieux par rapport à ce que l’on a connu de Loana il y a quelques années de cela quand elle était devenue accroc. 

Elle sombrait alors dans les médicaments, l’alcool et les envies suicidaires suite à une terrible descente aux enfers. Dans cette histoire, elle a tout perdu, même une partie de l’argent qu’elle a gagné ! 

D’ailleurs, elle a récemment attaqué sa mère en justice pour complicité d’escroquerie ! Mais si sa mère lui a volé de l’argent selon Loana, ce ne serait pas la seule personne à en avoir profité. 

Elle qui déclarait il y a quelques mois de cela avoir eu de mauvaises relations a récemment indiqué que l’un de ses ex-compagnon lui avait volé quasiment toute sa fortune qui s’élevait à 800 000€ ! 

En plus de lui avoir volé tout son argent, son ex-compagnon aurait été violent avec Loana à plusieurs reprises ce qui l’aurait poussé à partir. Une douloureuse épreuve pour l’ancienne star du Loft Story. 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here