Loana, plongée dans le coma. Elle revient sur sa descente aux enfers

233753

Loana est l’exemple même de pourquoi il fallait absolument proposer un suivi aux candidats de télé-réalité ou du moins les accompagner pendant quelques temps après leur participation à l’émission.

Bien évidemment aujourd’hui c’est le cas, mais à l’époque les choses n’étaient clairement pas aussi bien définies qu’aujourd’hui. Il faut bien dire que l’époque était aussi bien différente. 

Voir cette publication sur Instagram

Je ne vous oublie pas, jamais, vous êtes au creux de moi .. Je vous aime 🥰 et j’essaie de toute mes forces avec mes projets, mes comportements, mon avenir que vous soyez fiers de la jeune femme pour qui vous avez tous votez et élever aussi haut ( qu’elle s’est perdu dans les étoiles tellement c’est magique pour une fille lambda « Merci encore .. Et puis tant pis s’il n’y pas de projet en cours, je vous ferai partager la vie d’une blonde pas si ordinaire 😄 Parfois des moments remplis d’émotions par les souvenirs heureux ( je suis sûre que vous ne vous rappelez pas tout de mon parcours professionnel…. et je mettrai des vidéos de ma vie de tous les jours où on ne sait jamais ce qu’il va y arriver 😂 Ça vous dit ?? 💕💕. Avec plein de cœur d’❤️pour vous remercier de votre soutien.. Merci 😅 et à très vite ;)) ❤️❤️❤️ gros bisous #picoftheday #pictureoftheday #portrait #loana #beauty #celebrity #frenchgirl #miroir #naturalmakeup #loveyou #influenceuse #romantic #women #selfie #love #heart #sweet

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje) le

En effet, à l’époque où Loana a remporté le Loft Story, le public français assistait à la premeir émission de télé-réalité diffusée dans le pays. Un test dont les producteurs même ne savait pas trop ce qu’il allait donné. 

Malheureusement, les chiffres ont dépassé les espérances et les fans se sont rapidement comptés par centaines de milliers, ne manquant aucun épisode de ce nouveau format d’émission venant des USA. 

Cela a eut une conséquence sur la vie de Loana qui s’est alors retrouvé propulsée sur le devant de la scène telle une superstar alors qu’elle n’était absolument pas préparé et cela a eu de grosse conséquences. 

Sa chute sans fin 

Récemment, Loana a accepté de revenir sur cette période sombre de sa vie qui l’a mené à plusieurs tentatives de suicides et une hospitalisation en hôpital psychiatrique pour dépression.

 

En effet, elle n’était absolument pas préparé à être aussi populaire et elle a très mal gérer cette popularité. Non conseillée, elle n’a su vers qui se tourner et elle a commencé à mal s’entourer. 

Elle a alors commencé à entrer dans une spirale infernale sombrant dans l’alcool, la drogue et les médicaments et n’arrivant plus à s’en sortir, semblant alors plonger dans un gouffre sans fond qui l’a mené jusqu’au coma. 

Voir cette publication sur Instagram

Devine qui c’est ?! Avec un bout de puzzle 🧩 en plus …👍 À tous mes détracteurs, les langues de vipère 🐍, et calomniateurs.. Je vais vous décevoir : je vais très bien 😊.. !!!!Dommage 😂 ( je le redis puisque j’ai pas l’impression d’être assez convaincante apparemment 😂😍 et à tous ceux qui me soutiennent ( mes amours ) 💖🤗, me portent dans leur cœur, me m’encouragent et me suivent avec tendresse : JE VOUS AIME TELLEMENT 😍😍😍😍!!! À très vite, mes loulous 💞( et n’écoutez pas ces diffamations mensongères qui n’ont lieu d’être que pour faire du mal et détruire) .. 😈.. Vous me connaissez assez, 😊depuis des années déjà, 😉 Je vous embrasse très fort 💋💋💋et bien plus encore ❤️❤️❤️❤️❤️ gros bisous ( pour le plaisir de.vous le dire encore et encore ) #picoftheday #pictureoftheday #portrait #loana #beauty #celebrity #frenchgirl #miroir #naturalmakeup #loveyou #influenceuse #romantic #women #selfie #love #heart #sweet

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje) le

Heureusement pour elle, malgré plusieurs années d’intense souffrances, Loana a réussi à remonter la pente. Elle partage d’ailleurs de nouveau son quotidien avec ses fans sur les réseaux sociaux.