Loana, plongée dans le coma. Elle revient sur sa descente aux enfers

2507

L’ex star de la télé-réalité, Loana a été confrontée à des situations dramatiques après la gloire liée à son statut de star du petit écran. Sans suivi personnalisé, beaucoup de candidats sombre dans la dépression, l’alcool et la drogue voire pire encore. Loana a bien connu cette situation et a frôlé la mort à plusieurs reprises. Alors que l’on pensait qu’elle s’en était sortie, Loana semble avoir replongé dans ses anciens démons …

Voir cette publication sur Instagram

Je ne vous oublie pas, jamais, vous êtes au creux de moi .. Je vous aime 🥰 et j’essaie de toute mes forces avec mes projets, mes comportements, mon avenir que vous soyez fiers de la jeune femme pour qui vous avez tous votez et élever aussi haut ( qu’elle s’est perdu dans les étoiles tellement c’est magique pour une fille lambda « Merci encore .. Et puis tant pis s’il n’y pas de projet en cours, je vous ferai partager la vie d’une blonde pas si ordinaire 😄 Parfois des moments remplis d’émotions par les souvenirs heureux ( je suis sûre que vous ne vous rappelez pas tout de mon parcours professionnel…. et je mettrai des vidéos de ma vie de tous les jours où on ne sait jamais ce qu’il va y arriver 😂 Ça vous dit ?? 💕💕. Avec plein de cœur d’❤️pour vous remercier de votre soutien.. Merci 😅 et à très vite ;)) ❤️❤️❤️ gros bisous #picoftheday #pictureoftheday #portrait #loana #beauty #celebrity #frenchgirl #miroir #naturalmakeup #loveyou #influenceuse #romantic #women #selfie #love #heart #sweet

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje) le

Avec toutes les épreuves difficiles auxquelles elle a été confrontée, elle a beaucoup appris et elle est même devenue plus mature, selon ses dires. Rappelons, que Loana avait participé à la première émission de télé-réalité en France, baptisée Loft Story. Le public avait été conquis par le concept et les audience atteignaient des recors à chaque diffusion.

Malheureusement, les chiffres ont dépassé les espérances et les fans se sont rapidement comptés par centaines de milliers, ne manquant aucun épisode de ce nouveau format d’émission venant des USA. Cela a eut une conséquence sur la vie de Loana qui s’est alors retrouvé propulsée sur le devant de la scène telle une superstar alors qu’elle n’était absolument pas préparé et cela a eu de grosse conséquences. 

Il y a quelques jours, Loana s’est livrée sur cette partie très compliquée de sa vie. Elle a vécu un véritable calvaire et pendait qu’elle n’allait jamais remonter la pente. D’ailleurs, elle a fait plusieurs tentatives de suicide et a été hospitalisée en unité psychiatrique à plusieurs reprises. La notoriété  » a bousillé sa vie », a rapporté la maman d’une petite fille. La gloire a des avantages, mais également beaucoup inconvénients, a poursuivi l’ex starlette.

Loana est d’abord tombée dans la spirale de l’alcool, puis la drogue et les médicaments et est arrivée à un point où elle ne s’en sortait plus. A force de taper sur la corde raide, la jeune femme de l’époque est tombée dans le coma durant plusieurs jours. Avec beaucoup d’aide et de persévérance, Loana a sorti la tête de l’eau. Son travail acharné a fini par payer.

Aujourd’hui, elle semble épanouie et a posté des photos d’elles où elle paraît beaucoup plus heureuse. Après de nombreux mois d’absence sur les réseaux sociaux, Loana est revenue plus heureuse que jamais. Elle semble avoir compris ses erreurs et continue son travail avec un psychologue pour ne pas retomber dans l’enfer de la drogue et de l’alcool.