Loana, dans le coma. Son état est extrêmement préoccupant !

Loana, a connu la gloire et la richesse après la diffusion de l’émission de télé-réalité, « Loft Story », mais depuis quelques années, elle vit un véritable calvaire. A la suite de mauvaises rencontres, sa vie a commencé à se transformer en un immense cauchemar. En effet, seule face à ce nouveau monde, Loana a pris beaucoup de mauvaises décisions et a très vite dû gérer de terribles addictions.

Voir cette publication sur Instagram

Je ne vous oublie pas, jamais, vous êtes au creux de moi .. Je vous aime 🥰 et j’essaie de toute mes forces avec mes projets, mes comportements, mon avenir que vous soyez fiers de la jeune femme pour qui vous avez tous votez et élever aussi haut ( qu’elle s’est perdu dans les étoiles tellement c’est magique pour une fille lambda « Merci encore .. Et puis tant pis s’il n’y pas de projet en cours, je vous ferai partager la vie d’une blonde pas si ordinaire 😄 Parfois des moments remplis d’émotions par les souvenirs heureux ( je suis sûre que vous ne vous rappelez pas tout de mon parcours professionnel…. et je mettrai des vidéos de ma vie de tous les jours où on ne sait jamais ce qu’il va y arriver 😂 Ça vous dit ?? 💕💕. Avec plein de cœur d’❤️pour vous remercier de votre soutien.. Merci 😅 et à très vite ;)) ❤️❤️❤️ gros bisous #picoftheday #pictureoftheday #portrait #loana #beauty #celebrity #frenchgirl #miroir #naturalmakeup #loveyou #influenceuse #romantic #women #selfie #love #heart #sweet

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje) le

La mère d’une petite fille a participé à la première émission de télé-réalité en France. D’ailleurs, ce fut un véritable succès. Le concept était tout nouveau dans l’hexagone et a très vite séduit des millions de téléspectateurs, qui était à chaque plus nombreux devant leurs écran à chaque épisode.

Lire aussi :  Mylène Farmer, vie privée jetée en pâture – des exigences choquantes !

Malheureusement, les chiffres ont dépassé les espérances et les fans se sont rapidement comptés par centaines de milliers, ne manquant aucun épisode de ce nouveau format d’émission venant des USA. Cela a eut une conséquence sur la vie de Loana qui s’est alors retrouvé propulsée sur le devant de la scène telle une superstar alors qu’elle n’était absolument pas préparé et cela a eu de grosse conséquences.  

Récemment, Loana s’est livrée sur ses anciens démons et sur les expériences douloureuses auxquelles elle a dû faire face. Malheureusement, la jeune femme a fait plusieurs tentatives de suicides et a été hospitalisation au sein d’un service psychiatrique a maintes reprises car elle avait touché le fond. En effet, elle ne pensait pas que sa participation alors transformer radicalement sa vie un jour.

Lire aussi :  Jean-Marie Bigard, Lola Marois, une rupture sous haute tension – Ça se précise …

Non accompagnée et suivie après sa sortie de l’émission, elle s’est entourée des mauvaises personnes qui ont eu une influence néfastes sur la starlette. Elle est tombé très vite dans l’enfer de l’alcool, de la drogue et des médicaments qui l’ont plongé plusieurs fois dans le coma. Une situation qu’elle a très mal vécu à son réveil.

Récemment, elle est apparue avec le visage tuméfiée, suscitant de nombreuses interrogations de ses nombreux fans. Elle a révélé avoir été victime des violences de son compagnon, qui se serait acharné sur elle. De plus, elle a également annoncé que ce n’était pas la première fois qu’il s’acharnait sur elle avec une violence inouïe.