Loana, dans le coma. Ses proches n’ont plus d’espoir !

0
30832

La célèbre star issue du monde de a télé-réalité, Loana prouve à quel point il est essentiel d’être suivi après la diffusion d’une émission qui a rencontré un succès spectaculaire. En effet, la jolie blonde a traversé de nombreuses épreuves, qui se sont accumulées. A un moment donné, elle a même touché le fond. Ses proches étaient persuadés de ne plus jamais la revoir, tant la situation était critique.

Rappelons, que Loana a participé à la toute première saison de l’émission de télé-réalité « Loft Story », qui a rapidement rencontré un succès phénoménal, au point que les candidats étaient plus populaire que certaines stars du rocks à la fin de chaque diffusion. Les fans se précipitaient pour les voir et leur demandaient des selfies et des autographes, comme si il s’agissait de grands artistes.

D’ailleurs, certains candidats ont senti le bon filon et ont su développer une bonne image de marque et ainsi percevoir des somme colossale. En effet, leur participation a été un véritable tremplin pour quelques candidat , qui sont devenus de véritables influenceurs sur les réseaux sociaux. Toutefois, pour Loana, la vie ne lui a pas fait ce cadeau là. On peut dire que la mère d’une petite fille en a bavé…

Voir cette publication sur Instagram

Un peu de douceur dans ce monde de brutes on vous envoie beaucoup de bonheur beaucoup de tendresse et beaucoup d’amour avec mon titi bonne nuit mes amours bonne nuit mes loulous. Un gros bisou ❤️ de nous, Titi et moi, pour vous souhaiter que de l’💖 love Forever 💖 💖…#loana #frenchgirl #blondehair #influenceuse #celebrity #blondegirl #instafrenchie #model #businesswoman #sweetness #lovemydog🐶 #chienchinois #rire #lovedogs sweetness #lovemydog🐶 #chienchinois #rire ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💞🙏 #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #loveyourself #kisses #loveyou #phoenix 😘.. #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #loveyou #phoenix 😘# kiss

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje) le

Récemment, Loana est revenu sur son parcours chaotique depuis la sortie de l’émission « Loft Story », où elle a vu sa notoriété explosée. Depuis la fin de l’émission, elle a fait de très mauvaises rencontres, elle est devenus accro à l’alcool, la drogue et les médicaments. Elle a également été victime de coups et blessures de son compagnon. Elle a fait plusieurs tentatives de suicide et a même été dans le coma durant plusieurs jours.

Lire aussi :  Quel est mon Indice de Masse Corporelle idéale ?

Autant cous dire que la ravissante blonde a connu un véritable calvaire et ses proches ont cru à plusieurs reprises qu’elle ne reviendrait plus. La starlette a pris plus de vingt kilos et en a perdu plus des trois quarts depuis quelques mois. Récemment, elle a brisé le silence sur les réseaux sociaux, pour annoncer que son compagnon avait à nouveau été violent envers elle.

Voir cette publication sur Instagram

Et ouï c’est Fred Cauvin qui m’a fait ça quelques jours avant le 30 août jour de mon anniversaire… Qu’il me fout la paix.. En rien il n’est gentil avec moi.. Arrêtez de lui apporter quelconques intérêts.. Les messages que je lui ai écrit gentiment étaient juste parce qu’il m’écrivait qu’il voulait se foutre en l’air ( comme d’habitude à chaque fois qu’il me frappe) mais pour ses enfants j’ai ravalé ma fierté et j’ai essayé de calmer la situation.. Mais MERDE il vous faut quoi de plus pour vous montrer le comportement d’un pervers narcissique !!!!!! Je lui ai conseillé d’aller se faire soigner sinon il allait tout perde, si ce n’est déjà fait, qu’il ferait mieux de s’excuser au lieu de se trouver de bonnes raisons de me faire ça… et en plus de venir vous le démontrer.. Il en faut du culot pour expliquer les bonnes raisons de battre une femme… C’est de la merde qui sort de sa bouche et tout le monde l’écoute et le regarde.. C’est exactement ce qu’il voulait… Être connu par n’importe quel moyen et VOUS L’Y AIDEZ .. Même s’il fallait me frapper des heures pour y arriver… Stop ✋ arrêtez !!! Je suis fatiguée d’entendre ses conneries .. Il m’a frappé point il m’a battu plutôt.. Et il n’y a aucune bonne raison à ÇA !!!! Juste plus jamais… 😔et merciiiiiiiiiiii pour vos soutiens ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️💞🙏 #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #violenceconjugale #enfer #loveyou #phoenix 😘# mourir.. #picoftheday #picture #loana #influencer #french #celebrity #violenceconjugale #enfer #loveyou #phoenix 😘# kiss

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje) le

Une version que dément formellement le principal intéressé, qui évoque une autre hypothèse pour sa défense. Selon lui, Loana aurait pris de la drogue et se serait taper la tête contre le mûr de manière intentionnelle. Cela expliquerait les nombreux hématomes sur son visage, a rapporté celui qui partage la vie de l’ancienne star de la télé-Réalité depuis de nombreuses années.

Lire aussi :  Un pompier meurt tragiquement dans un grave accident : Quand la famille trouve la lettre avec ses derniers mots, leur monde s'écroule