Loana, dans le coma. Elle vit un calvaire sans nom !

1789

L’ex star de la télé-réalité montre bien à quel point, il est essentiel de procéder au suivi des candidats de télé-réalité après la diffusion de leur émission. Aujourd’hui, les choses ont bien changé fort heureusement, mais cela n’a pas été toujours le cas. En effet, les premières émissions de télé-réalité ont propulsé les candidats sur le devant de la scène, sans aucun accompagnement, ce qui a engendré des dégâts chez certains.

C’est le cas de l’ex starlette, Loana, qui a gagné le Loft Story, mais qui malheureusement fait régulièrement la Une de l’actualité en raison de ses nombreuses frasques. Le succès lui a apporté la notoriété, l’argent , mais aussi les addictions à l’alcool, la drogue et les médicaments.

Lire aussi :  Laurent Delahousse sous le choc suite aux propos de Michel Drucker, révélations impressionnantes !

Récemment, la mère d’une petite fille a fait des confidences étonnantes sur sa vie actuelle. Elle a également décrit les nombreux cauchemars qui ont rythmé sa vie ces derniers temps. Face aux nombreuses épreuves et calvaires auxquels elle a été confronté, la jeune femme a tenté à plusieurs reprises de se donner la mort. Elle a également été internée plusieurs fois dans des unités psychiatriques.

Loana est d’abord tombée dans la spirale de l’alcool, puis la drogue et les médicaments et est arrivée à un point où elle ne s’en sortait plus. A force de taper sur la corde raide, la jeune femme de l’époque est tombée dans le coma durant plusieurs jours. Avec beaucoup d’aide et de persévérance, Loana a sorti la tête de l’eau. Son travail acharné a fini par payer.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday célèbre son anniversaire sans Jade et Joy. Seul Pascal l'intéresse aujourd'hui ...

Selon Loana, « ‘‘sa période noire’’ a débuté après la fin de son partenariat avec la chaîne de vêtement La Halle ». « Ca a été la descente aux enfers. Il y a eu les mauvaises rencontres. On sort en soirées, on est à Paris, on nous propose quelques produits illicites, on en prend un peu, beaucoup. On se dit qu’on peut arrêter. On boit de l’alcool. On sombre royalement dans les travers de toutes les addictions possibles », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « La paranoïa s’installe et on rentre dans un cercle vicieux qui devient infernal. Ça, ça a duré quelques années ! J’ai voulu quitté cette vie de nombreuses fois avec de l’alcool, des médicaments, de la drogue, ça devenait un jeu avec la mort. Ce qui est horrible d’ailleurs ».

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, Pascal – mariage secret dans la villa du taulier à Saint-Barth !