Loana, cette vidéo qui inquiète ses fans !

4666
Loana, cette vidéo qui inquiète ses fans !

Il y a maintenant 20 ans de cela, Loana connaît sûrement le plus grand moment de gloire de sa vie en remportant la première édition du Loft Story, qui était à l’époque la première émission de téléréalité. 

Mais sachant que c’était la première émission de ce type, la jeune femme ne s’attendait clairement pas à un tel succès populaire pour une victoire et n’y était donc pas préparée du tout ce qui s’est révélé être une catastrophe. 

En effet, elle a rapidement plongé dans la drogue et l’alcool après ce qu’elle qualifie de mauvaises rencontres et a doucement commencé à glisser sur une pente qui est devenue de plus en plus penchée. 

Finalement, elle finit par toucher le fond au bout de quelques années quand elle tentera de se suicider et qu’elle devra être hospitalisée pour cause de dépression sévère dans un hôpital psychiatrique afin de la protéger d’elle-même. 

Commencera alors un long chemin de croix pour la jeune femme afin de remonter cette pente qu’elle a descendue à la vitesse de la lumière en quelques années seulement. Un chemin compliqué et semé d’embûches. 

Elle a l’air d’être dans un état second

En effet, il y a quelques semaines de cela, alors que tout semblait aller un peu mieux pour elle, elle a fait une nouvelle rechute qui l’a emmené encore une fois à se faire hospitaliser dans un hôpital psychiatrique. 

Cet hôpital, elle en est ressortie il y a quelques jours de cela et a recommencé à communiquer avec  ses fans sur Instagram. Le problème, c’est que ses messages ne sont pas rassurants du tout. 

Dans une vidéo, elle souhaite ainsi à ses fans un bon dimanche. Une attention sympathique envers ses fans à ceci près que ce jour-là nous étions un mercredi et non un dimanche comme elle le pensait. 

Elle fera alors une deuxième vidéo pour revenir sur sa bourde , mais dans celle-ci elle s’affiche dans un état second qui présage du pire comme une rechute dans la drogue ou bien l’alcool.