Accueil People Loana, AVC, handicap sévère, triste révélation sur son ex

Loana, AVC, handicap sévère, triste révélation sur son ex

2804

A peine sortie de l’hôpital psychiatrique où elle a été dernièrement internée, Loana pourrait être confrontée à un nouveau coup dur.

En fait, l’ancienne star de téléréalité révélée dans Loft Story est indirectement affectée puisque cette fois c’est son ancien compagnon qui est touché par un mal. Ce dernier pourrait même ne plus jamais pouvoir user de ses jambes. Et celui dont il est question est, non pas Frédéric Cauvin, mais Phil Storm qui fut candidat en 2003 à Mister France.

Le magazine Public qui a rappelé l’AVC dont il a été victime en 2018 indique notamment qu’il pourrait subir une opération. «En effet, une dégénérescence de la moelle épinière cause une sténose spinale et une spondylolisthesis couplées au syndrome de Scheuermann», indique Phil Storm lui-même dans un post sur Instagram.

«Avec ces nouvelles, mes chances de marcher après une opération urgente pour soulager la compression médullaire sont minimes », explique-t-il. Loana, qui n’a pas commenté la publication de son ex, a connu elle aussi son lot de douleurs ces derniers mois. Elle avait été conduite à l’hôpital après avoir été trouvée déambulant non loin de son domicile, les seins nus.

Elle était arrivée à l’hôpital à moitié inconsciente. «Quand je me suis réveillée ce matin là à l’hôpital, je n’étais pas contente », a affirmé l’ancienne star de téléréalité. «Parce que tu voulais en finir, mais que tu n’as pas réussi ?», lui demande-t-on. «Oui, exactement, j’avais déjà placé mes chiens, j’avais tout organisé (…) donc non, je n’étais pas contente », aurait révélé Loana.

En septembre dernier, Purepeople révélait l’état de santé de Loana qui n’allait pas bien du tout. « Elle est censée prendre un traitement, mais elle refuse», affirmait  son ex Fred Cauvin selon qui Loana souffrirait de bipolarité et de schizophrénie. «Ca fait des années et des années que j’essaye de l’aider. Elle consomme un peu de tout : de la cocaïne, de la MD, des excitants, je crois que c’est de l’ecstasy, et d’autres cachets encore », expliquait-il, assurant qu’elle courrait droit au suicide si aucune aide ne lui était apportée.

En plus de ses problèmes de santé récurrents, Loana fait face à  des difficultés financières qui l’ont l’an dernier conduit à la rue. Maman d’une fille, elle a du mal à sortir la tête de l’eau. Pour l’heure, elle n’a fait aucun commentaire concernant les révélations sur sa santé mentale émanant de son ex qu’elle accusait de violence physique sur les réseaux sociaux.