Loana au fond du trou, une hospitalisation sous haute tension !

5773

Il y a quelques années de cela, Loana était propulsée sur le devant de la scène suite à sa victoire dans la première émission de téléréalité à débarquer dans notre pays, nous parlons bien sûr du Loft Story.  À cette époque là bien malin celui qui pouvait dire que ce concept allait rencontrer un tel succès dans notre pays. En effet, il cartonnait aux USA, mais rien n’indique vraiment que ce serait aussi le cas chez nous. 

Quoi qu’il en soit, Loana ne s’attendait sûrement pas à remporter cette première édition et encore moins à se retrouver avec une telle popularité à la sortie de cette émission popularité avec laquelle il a fallu vivre. 

Le problème lorsque l’on n’a jamais appris à vivre avec et surtout qu’on n’a pas eu l’occasion d’entendre les bons conseils sur quoi faire a ce moment-là, c’est que l’on fait des erreurs qui coûtent cher. 

Lire aussi :  Christophe Hondelatte, polype, nouvelle opération, intervention chirurgicale très risquée ...

La malheureuse Loana en a fait les frais et si dans les premiers mois tout semblait aller pour le mieux, par la suite la situation s’est grandement dégradée à une vitesse infernale pour la jeune femme. 

De nouveaux soucis de santé

Elle avouera plus tard elle-même de s’être entourée de mauvaises personnes et sa santé mentale prendra un gros coup quand elle se retrouvera sur une pente descendante extrêmement savonneuse. 

Si elle a réussi ces dernières années a peu à peu remonter cette pente, il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un combat de tous les instants et il semblerait qu’elle est récemment dû se faire de nouveau hospitaliser. 

Cela pourrait expliquer les étranges publications sur Instagram où elle annonçait que son ex-compagnon était de nouveau venu la voir il y a quelques jours de ça pour la battre, de nombreuses photos à l’appui ! 

Lire aussi :  Miss France : une candidate fait graves accusations en direct ...

Mais selon Kelly Vedovelli, cela n’aurait rien à voir, ces publications auraient fait suite à un piratage de son compte.Une théorie assez peu crédible tant le style d’écriture semble correspondre à celui de Loana.