Loana affaiblie, sa nouvelle apparence choque !

Après avoir disparu des réseaux sociaux pendant environ deux mois, Loana a fait un retour remarquable avec la publication d’un selfie à couper le souffle qui montrait que la chanteuse avait perdu davantage de poids.

Pendant deux mois, il n’y a eu aucune nouvelle de Loana sur les réseaux sociaux. Enfin elle est de retour au bonheur de ses fans ! En effet ces derniers ont été ravies de voir que la chanteuse a finalement donné ses nouvelles via Instagram.

La belle blonde de 42 ans a d’abord publié une courte vidéo dans laquelle elle a dit qu’elle voulait juste « nous donner un gros bisou ». Puis en légende, La grande gagnante de Loft Story a remercié ses nombreux admirateurs.

Lire aussi :  Meghan Markle et Prince Harry: la décision choquante d'Elizabeth II qui leur fera subir de lourdes pertes

« Me voilà de retour… Je ne vous ai pas oublié (toujours dans mon cœur où que je sois je n’oublierai jamais votre soutien sans faille, vos témoignages d’amour qui m’ont porté depuis presque 20 ans, ces moments de joie. De peine, d’amour partagés) » a-t-elle écrit.

La chanteuse a aussi poursuivi : « Vous êtes ma plus belle histoire d’amour. Je n’aurais pas pu espérer vivre une aventure aussi belle, unique, magique que je vis encore, comme un rêve éveillé, merci d’avoir toujours été là et je l’espère pour longtemps… ».

Lire aussi :  Laurent Delahousse, grosse emprise sur un célèbre acteur. Confidences stupéfiantes ...

Sa lutte pour perdre du poids n’est pas un secret. Pour rappel, depuis août dernier, celle qui pesait plus de 120 kg s’est complètement débarrassée de ses graisses supplémentaires. Elle s’est même révélée en culotte, exposant son ventre plat et sa poitrine nue afin que ses fans voient les fruits de ses combats.

Étonnamment deux mois après sa courte absence, Loana est encore plus mince qu’auparavant et cela est clairement visible dans les dernières photos et vidéos publiées le 21 décembre dernier.

Lire aussi :  Orson Bean, le comédien de Desperate Housewives décède dramatiquement

En effet ce selfie a impressionné plusieurs utilisateurs qui se sont précipités pour la complimenter. Une de ses fans a exprimé qu’elle « avait trouvé son visage à l’époque du Loft ».


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici