Maeva Ghennam, « Les Marseillais 5 », violent clash avec Jessica Thivenin !

Ca y est, une nouvelle saison se profile pour les MArseillais. En effet, comme toute les émissions, elle a subi le terrible passage du Coronavirus sur notre pays il y a quelques mois de cela. 

Les conséquences de ce passage sont simples, les émissions ont dû se mettre en pause forcée pour une durée de deux mois environ à cause du confinement déclaré par le président de la république. 

En effet, en plus de ne pas pouvoir sortir de chez soi, il aurait été très dangereux de mettre ensemble et de faire voyages des gens dans un espace clos. Les tournages ont donc été suspendu jusqu’à nouvel ordre. 

Mais la situation s’est arrangé et bien que le virus soit encore présent, les tournages ont été autorisés à reprendre à condition de respecter les gestes barrières pour réduire au maximum les risques. 

Voir cette publication sur Instagram

#sponsorisé 🚨GRÀND JEU CONCOURS‼️‼️➡️Khiernewman brûleur de graisse ❤️❤️ Mes amours , comme vous le savez j’adore les bruleurs de graisse khiernewman !!!! Le produit minceur de l’année ❤️❤️Et j’ai l’honneur de vous faire participer à son tout premier jeu concours qui vous fera gagner 3000 euros de cadeaux ( maquillage , victoria secret , huda beauty)🎁🎁❤️ Pour participer c’est très simple !!! 1-Follow @khiernewman_cosmetic 2-Like cette publication 3-Mentionne 3 personnes en commentaire 4-BONUS💫 Doublez vos chances en achetant un brûleur de graisse avec mon code promo de -61% sur tout le Site Code promo : maeva61 www.khier-newman.fr L’annonce des gagnant(e)s se fera dans la story de @khiernewman_cosmetic bonne chance à tous !!! ❤️❤️et n’oubliez pas la chance sourit à tout le monde😄😄 #sponsorisé @shaunaevents

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

C’est ainsi que les marseillais sont actuellement en plein tournage d’une nouvelle saison. Or cette saison est extrêmement attendu pour les fans à cause, notamment du retour d’une des stars du programmes.

Lire aussi :  Jacque Dutronc, drame, la triste annonce de fils Thomas

Tout ne se passe pas comme prévu

En effet, jessica Thivenin avait loupé les dernières saison à cause de la naissance de son fils puis de ses problèmes de santé qui l’avait forcés à rester auprès de lui pendant plusieurs mois. 

Lire aussi :  Laeticia Hallyday endeuillée suite à la perte d’un proche

Mais aujourd’hui tout va mieux et elle a pu faire son grand retour dans l’émission et faire notamment la connaissance de la nouvelle star de celle-ci, Maeva Ghennam qui a fortement marqué la dernière saison. 

Voir cette publication sur Instagram

Best friend forever 💜 @carlamoreau_____

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) le

Cependant, des rumeurs ont commencé à arriver faisant état de grosses tensions au sein du tournage ce qui a fait paniquer certains fans qui ont donc demandé des explications au toujours très bien informé Aquababe. 

Lire aussi :  Carla Bruni, Brigitte Macron, violente altercation au palais !

Il a alors confirmé les craintes de beaucoup en indiquant que la situation était très tendue sur le tournage, notamment entre Maeva Ghennam et Jessica Thivenin ce qui n’augure rien de bon pour la suite. 


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.