Louane, accouchement pour bientôt, mais ses peurs refont surface. Confidences surprenantes …

7330

La célèbre chanteuse Louane, qui attend son premier bébé issu de sa relation avec Florent R, doit désormais faire face à ses peurs les plus enfouies qui refont surface. Ces révélations ont été faites par nos confrères de «People Star », récemment.

«Prête à tout cas pour cacher mes démons », aurait indiqué la publication sur la futur maman, qui est régulièrement au centre d’allégations concernant sa vie privée. La dernière rumeur en date serait que son couple serait au bord de l’implosion à quelques jours de sa délivrance.

A travers cet article, il n’y a pas de nouvelle confidence. D’ailleurs, les peurs qui sont enfouies et qui refont surface concernent ses anciens traumatismes.

En effet, la chanteuse émérite a dû faire face au décès de ses parents alors qu’elle était encore jeune.
Fort heureusement, elle n’est pas isolée.

Lire aussi :  Charlène de Monaco, zone orageuse au Rocher, une tête blonde sème la zizanie

Louane a fait des révélations durant une interview accordée à nos confrères de « Marie-Claire ». La chanteuse s’est décrite comme une femme particulièrement spontanée, ce qui n’est pas facile au quotidien.
La jolie blonde «ne contrôle pas vraiment ce qu’elle dit ». Mais fort heureusement, elle peut toujours compter sur le soutien de ses proches.

Elle a d’ailleurs déclaré :
«C’est comme un cocon pour que tout se passe bien et que je ne sente quasiment pas la pression ».