Le prince Harry et Meghan Markle : les parents d’Archie sont brutalement critiqués pour leur style de vie

Les méthodes de jet-Prince du prince Harry et de Meghan Markle ont irrité des millions de personnes à travers le monde, et ce pour une bonne raison. Le couple royal a fait trois voyages en 14 jours sur des jets privés, ce qui n’a clairement pas semblé correspondre à son rôle de militants actifs qui s’attaquent aux problèmes environnementaux brûlants tels que le changement climatique.

Une volée d’internautes s’est rendue à Quora pour exprimer l’ironie derrière ce que le couple royal prêchait et ce qui se reflétait dans leurs actions. «Harry et Meghan semblent être de grands hypocrites qui nous ont enseigné le changement climatique alors qu’il effectuait trois voyages en 14 jours sur des jets privés», a déclaré Sharon Ann Cummins-Royes, bibliothécaire, enseignante, férue d’histoire de la femme australienne. “Que pensons-nous? Nous intéresserions-nous aux voyages si Harry n’avait pas fait une telle affaire? », A-t-elle ajouté.

Citant des points de vue similaires, un autre utilisateur britannique a exprimé son mécontentement. «Oui, les gens s’inquiètent, car non seulement leurs actions détruisent la planète, mais il est extrêmement crasseux de faire pleuvoir leur extrême richesse sur le visage des contribuables!», A déclaré Daisy Ann Jones, une autre utilisatrice de Quora. “Prendre des jets privés est une question de discrétion, de nécessité et de circonstances! On pourrait se demander où est l’égalité dans la monarchie. Les personnes qui ont une richesse non gagnée, la frottant contre le visage des pauvres, sont extrêmement irréfléchies! », A-t-elle ajouté.

Le débat était divisé en avis, cependant. Alors que le déménagement semblait peu recommandable et indésirable de la part du couple royal, plusieurs autres ont estimé que le duc et la duchesse de Sussex étaient pris pour cibles et ont appelé à des actions que la société en général est à blâmer. «Ce que je sais, c’est que les personnes qui pensent que Harry et Meghan utilisent des jets privés sont également des personnes qui n’ont pas envisagé de recycler et qui ne se sont pas souciées de l’environnement jusqu’à présent», a écrit David Byrne sur Quora.

 
 
TOP ARTICLES
4/5
La nouvelle «maison des dragons» de HBO se concentre sur
Sur la maison des Targaryens: 5 choses que nous savons

« Donc, s’ils se soucient maintenant de l’environnement, à cause de leur indignation face à Harry et Meghan prenant des jets privés, mais seulement à Harry et Meghan et pas au reste des Royals qui ont voyagé dans des jets privés pendant des années, alors au moins, ils utilisent des jets privés a réalisé quelque chose « , a-t-il ajouté. » Cependant, une bonne partie de ces whingers ne croient pas non plus au changement climatique, au réchauffement de la planète ou même savent ce qu’est le dioxyde de carbone, alors ils s’en moquent vraiment, sauf que cela leur donne une chance de parler de Harry et de Meghan, encore une fois, « continua David.

Pensant dans le même sens, un autre utilisateur a attribué la fureur à l’envie. « Ce n’est rien d’autre que la presse de gouttières, les racistes et les ennemis qui trouvent encore un autre mensonge à raconter sur la duchesse de Sussex et, par extension, son mari », a déclaré Eileen Wood. «Personne ne parle du croupion d’un rongeur à propos d’un membre de la famille royale utilisant des jets privés. Ils le font depuis des années. Les Cambridges n’ont pas pris l’avion commercial pour se rendre à Mustique pour leurs vacances cet été, vous savez », at-elle ajouté.

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.