La Princesse Diana et le prince Charles aurait eu une ‘fille secrète’ grâce à une² FIV

614

La princesse Diana et le prince Charles ont eu la chance d’avoir deux fils, le prince William et le prince Harry. Mais, il y a des rumeurs selon lesquelles le couple royal a aussi une fille secrète.

Après que l’héritier du trône eut découvert que son deuxième enfant était redevenu un garçon, il aurait exprimé sa déception. Le prince Charles a déclaré à la mère de la princesse Diana, Frances Shand Kydd, qu’il souhaitait avoir une fille.

C’est l’une des raisons pour lesquelles les spéculations sur le prince et la princesse de Galles ayant une fille secrète sont devenues mûres il y a plusieurs décennies. Selon le Daily Mail, la princesse Diana a également été testée plusieurs mois avant son mariage royal afin de confirmer si elle pouvait avoir des enfants.

Les théories du complot suggéraient que le médecin qui avait contrôlé la défunte princesse avait récolté ses ovocytes et les avait fertilisés avec du sperme du prince Charles. À la suite de cette procédure fructueuse, le couple royal aurait eu une fille secrète, mais la princesse Diana n’était pas celle qui la portait dans son ventre.

Selon la publication, le médecin, qui avait récolté les ovocytes de la princesse Diana, les avait implantés dans le ventre d’une autre femme. Cela signifie que sa femme est devenue enceinte du bébé du prince Charles et de la princesse Diana. La femme du médecin, apparemment, n’avait pas la moindre idée qu’elle était une mère porteuse du couple royal.

Cependant, aucune de ces affirmations n’est vraie. En fait, la majorité des fans royaux ne sont pas convaincus que le médecin de la princesse Diana lui aurait volé ses ovocytes fécondés pour que le prince et la princesse de Galles puissent avoir une fille.

« Pourquoi le prince Charles et Diana, princesse de Galles, auraient-ils une fille secrète? », A demandé un fan royal à Quora. «Leur fille aurait été une princesse X du Pays de Galles et aurait figuré en troisième position sur le trône jusqu’à la naissance de son neveu, George», a-t-elle ajouté.

Une fan prénommée Laura Warwick, a également déclaré qu’il était peu probable que l’ancien couple engage un substitut et ait une fille par FIV. La princesse Diana a naturellement conçu le prince William et le prince Harry, et elle n’a aucune raison de cacher sa troisième grossesse – si cela s’est réellement produit.

Il est important de noter que le prince Charles et la princesse Diana n’ont pas de fille secrète. La seule belle-fille du prince Charles est Laura Lopes, fille de Camilla Parker-Bowles.

Previous articleDavid Hallyday et Laura Smet, héritage bidon, ils refusent le chantage
Next articleLe prince Harry et Meghan Markle : les parents d’Archie sont brutalement critiqués pour leur style de vie