Il y a pas si longtemps que ça, Diam’s était une rappeuse française promise à un grand avenir. Son talent lui permet d’accéder à la plus haute place du podium des ventes d’albums et sa notoriété devient très vite exponentielle.
Elle trouve très rapidement une place dans le cœur de ses fans, qui la suivent de partout. Son style d’écriture est apprécié et même récompensé. Les ventes sont au rendez-vous et la célébrité aussi. Très rapidement, la jolie brune devient millionnaire.
Mais, en réalité, à l’intérieur d’elle, la rappeuse se sent mal. Elle est atteinte de bipolarité dont qui commence à lui empoisonner la vie. Les choses vont se dégrader jusqu’à ce que la rappeuse fasse une tentative de suicide.
Après cet acte terrible, Diam’s réussit à se reprendre, notamment grâce à la religion qui, selon elle, l’aura aidé à traverser cette période difficile. Elle décidera alors de mettre un terme à sa carrière et se fera discrète.
Mais récemment, ces fans l’ont aperçue sur un cliché que le chanteur tunisien K2rhym a publié sur facebook. L’ex rappeuse se trouve aux côtés de Faouzi Tarkhani, son époux.
La star tunisienne non voyante et Diam’s se sont unis il y a cinq ans, et ont eu deux petites filles. Toutefois, tout ne paraît pas si clair que ça, sur le passé du couple selon l’ex femme de Faouzi.
En effet, cette dernière annonçait en 2018 auprès de la publication Closer que Diam’s lui aurait “volé” son époux. Celle-ci aurait alors tout fait pour faire traîner la procédure de divorce afin de retarder le mariage avec Diam’s.