L’infirmière met le bébé mourant à côté de son jumeau pour lui dire au revoir mais un miracle va se produire

15. Le pouvoir du toucher

La puissance d’un simple toucher est une chose étonnante. En tant qu’êtres humains, nous sommes conçus pour communiquer avec d’autres personnes. Nous devons être touchés pour nous sentir aimés, en sécurité et même en bonne santé. Des recherches ont montré que les personnes qui se connectent avec les autres plus souvent physiquement ont tendance à être en meilleure santé mentale et physique que celles qui volent seules. Mieux encore, le toucher peut sauver des vies. Trop beau pour être vrai ? Eh bien, cette histoire fascinante sur une infirmière et des jumeaux va probablement vous faire changer d’avis.

Lire aussi :  30 célèbrités avec les dents complètement refaites

14. prématuré et à peine suspendu

C’était une nuit fraîche le 17 octobre 1995 dans le Massachusetts lorsque les deux soeurs jumelles Kyrie et Brielle Jackson sont nées 12 semaines plus tôt. Pesant à peine 2,2 kilos chacune, les petites filles étaient à peine suspendues à la vie et leur voyage dans ce monde venait juste de commencer. La vie peut être si cruelle, n’est-ce pas ?

Lire aussi :  23 coupes de cheveux pour perdre 10 ans

Continuez la lecture sur la page suivante et partagez SVP cette jolie histoire avec vos amis et votre famille sur facebook. Merci pour votre visite.