L’infirmière met le bébé mourant à côté de son jumeau pour lui dire au revoir mais un miracle va se produire

15. Le pouvoir du toucher

La puissance d’un simple toucher est une chose étonnante. En tant qu’êtres humains, nous sommes conçus pour communiquer avec d’autres personnes. Nous devons être touchés pour nous sentir aimés, en sécurité et même en bonne santé. Des recherches ont montré que les personnes qui se connectent avec les autres plus souvent physiquement ont tendance à être en meilleure santé mentale et physique que celles qui volent seules. Mieux encore, le toucher peut sauver des vies. Trop beau pour être vrai ? Eh bien, cette histoire fascinante sur une infirmière et des jumeaux va probablement vous faire changer d’avis.

14. prématuré et à peine suspendu

C’était une nuit fraîche le 17 octobre 1995 dans le Massachusetts lorsque les deux soeurs jumelles Kyrie et Brielle Jackson sont nées 12 semaines plus tôt. Pesant à peine 2,2 kilos chacune, les petites filles étaient à peine suspendues à la vie et leur voyage dans ce monde venait juste de commencer. La vie peut être si cruelle, n’est-ce pas ?

Continuez la lecture sur la page suivante et partagez SVP cette jolie histoire avec vos amis et votre famille sur facebook. Merci pour votre visite.

13. Un long chemin vers la reprise

Les jumeaux ont été gardés dans des incubateurs séparés pour aider à prévenir les infections. Au fil du temps, l’état de Kyrie s’est lentement amélioré. Elle a commencé à prendre du poids et sa respiration a commencé à passer à un rythme normal. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant de sa sœur Brielle.

12. l’autre sœur

Alors que la santé de sa sœur s’améliorait chaque jour, celle de Brielle continuait de se dégrader rapidement. Elle a eu du mal à prendre du poids, a crié 24 h / 24 et 7 j / 7 et a souffert d’un manque d’oxygène qui la laissait bleue au visage. Il semblait que la chance de Brielle était sur le point d’aboutir et personne ne savait quoi faire.

11. L’infirmière aux soins intensifs

Gayle Kasparian était infirmière à l’USI et avait contribué à la réhabilitation de Kyrie et de Brielle. Brielle s’étonna de l’absence de progrès et se rendit compte que son état de santé continuait à se détériorer rapidement. Si quelque chose n’était pas fait et que bientôt… le bébé pourrait mourir.

10. Trop mais pas assez

Gayle a essayé tout ce à quoi elle pouvait penser pour le nourrisson. Elle la tenait constamment et laissait même son père la tenir. Ils l’ont enveloppée dans des couvertures confortables et ont gardé son nez propre, mais rien ne semblait fonctionner. Gayle ne savait pas quoi faire, mais elle a refusé de laisser filer la petite Brielle.

9. La méthode européenne

Frénétique à la recherche de réponses, Gayle se souvint d’une méthode utilisée en Europe pour aider les nourrissons qui ne s’amélioraient pas. Malheureusement, c’était contre toutes les politiques de l’hôpital. Est-ce que Gayle prendrait le risque ou jouerait en sécurité ?

8. Sœurs réunies

Réalisant que cela pourrait être sa dernière chance de sauver le bébé, Gayle jeta la prudence de côté et plaça l’enfant dans le même incubateur que sa sœur jumelle. Presque tout de suite, Brielle a fait un câlin à sa sœur et vous ne croirez pas ce qui s’est passé ensuite !

7. Mieux chaque jour

L’état de Brielle s’est amélioré ! Non seulement ses pleurs ont cessé de pleurer, mais elle a rapidement commencé à prendre du poids. Il semblait que le fait d’être à côté de sa sœur était la clé de son rétablissement et tant qu’elles étaient ensemble, sa santé s’était considérablement améliorée.

6. La photo qui a changé le monde

Pendant ce temps, un photographe de LifeNews a entendu parler des jumelles miracles et a photographié les filles ensemble. La photo deviendra rapidement populaire et atteindra un statut emblématique au fil des ans. Les soeurs jumelles qui ont défié toutes les chances étaient prêtes pour la gloire.

5. Percer à travers le temps

Même si les filles ont été malmenées au début de leur vie, elles ont réussi à passer au travers et à devenir des petites filles en bonne santé. Elles ont grandi, sont allées à la maternelle et elles ont fait un véritable buzz dans les médias du jour au lendemain.

4. Une frénésie médiatique

En raison de la popularité des jumelles, les parents Heidi et Paul Jackson ont été harcelés jour et nuit par les médias. La situation est devenue tellement grave qu’ils ont dû changer de numéro de téléphone pour éviter que des inconnus ne vérifient la situation de leurs filles.

3. Renommée instantanée

La photo des filles circulerait dans les publications d’information du monde entier. Elles se retrouveraient en couverture du magazine Life et même dans le Reader’s Digest. Ces deux petits anges sont devenus une source d’inspiration et une lueur d’espoir pour de nombreuses personnes.

2. Changer le jeu

L’hôpital où travaillait Gayle a fait tant d’efforts et a même utilisé cet incident comme point de départ pour modifier ses directives en matière de jumelage. Malgré les débuts difficiles des filles, l’ensemble de la communauté médicale était maintenant intéressé par de nouvelles façons d’aider les prématurés à survivre. Gayle était devenue un héros local.

1. grandes maintenant

Aujourd’hui, les filles ont toutes grandi et sont loin des bébés prématurés minuscules et fragiles nés au seuil de la mort il y a 22 ans. Malgré leurs histoires qui les a toujours suivies, les filles sont restées au sol et plus proches que jamais. Nous leur souhaitons le meilleur des succès dans la vie.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.